conseil pour les tips

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion manu35
  • Date de début Date de début

manu35

Membre récent
Hello les chéries,
J 'aurais besoin de vos conseils.
Je voudrais savoir quel tips sont les mieux appropriés à des ongles courts.
Est ce qu'on peut utiliser ceux avec la petite encoche (car les autres avec la grande encoche..........beurk).
Et sur les ongles rongés??
Je ne maitrise pas encore le chablon donc..............
Bisous à toutes
Merci d'avance pour vos réponses que j'attend avec impatience............:oster:

Re : conseil pour les tips

coucou!! je ne suis pas pro mais je pense que pour les ongles courts, tu peux utiliser les capsules avec petite encoche et les capsules ongles rongés.
voilà!!
je laisse les pros donner leurs avis.

mais comme l encoche est petite et les les ongles court le tips ne risque pas de se faire la malle????:headbonk:
Merci pour vos réponses les louloutes

les capsules à petite encoche donnent moins de travail. mais tu peux également utiliser les capsules à grandes encoches. De toutes façons il faut couper l'encoche pour qu'elle arrive au milieu de l'ongle et pas sur toute la zône rosée.

A tu penser au capsules sans encoches ???? elles se pose sur le bord de l'ongle et pas de limage zou juste un coup de bloc et c'est bon. Donc gain de temps
J'organise actuellement une commande groupée chez Mike et Sandy justement pour les Belges. Tu y trouvera les meilleures capsules sans ponçage (enfin c'est mon avis) que j'ai essayée
Elle sont justement en promo
Jette y un coup d'oeil

"Commande groupée Cesart Secret pour les Belges"

A tu penser au capsules sans encoches ???? elles se pose sur le bord de l'ongle et pas de limage zou juste un coup de bloc et c'est bon. Donc gain de temps
J'organise actuellement une commande groupée chez Mike et Sandy justement pour les Belges. Tu y trouvera les meilleures capsules sans ponçage (enfin c'est mon avis) que j'ai essayée
Jette y un coup d'oeil

tu peux m'expliquer comment se déroulent les commande groupée car j'ai pas l habitude......
Merci à toi

tu peux m'expliquer comment se déroulent les commande groupée car j'ai pas l habitude......
Merci à toi
Coucou Manu,
Tu m'envoie en MP ta commande. Je l'ajoute a toute les commandes reçue et j'envoir une seule commande
Dès réception chez moi en Belgique, je prépare les paquets et op a la poste
Vous me payé vos articles a la commande et dès que je reçois le colis, je vous envois le paquet moyennant réception de montant des frais de livraison de chez toi a chez moi.
Autre solution, vous venez prendre votre paquet chez moi et par de frais de livraison

je ne sais pas si je me suis bien expliquée ????
Si pas je recommence volontiers :wave:

Jette y un coup d'oeil

salut je suis interressé par la commande groupé pour les capsules sans limage. comment ça se passe?

merci

a oly's nails pour l'instant je tente le chablon donc je ne passerai pas commande chez césar secret avec toi j'espère que tu ne m'en voudras pas:20-sarcastic:merci beaucoup pour ta proposition biz

Retour