Conseil pour mèches blondes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lisea38
  • Date de début Date de début

lisea38

Nouveau Membre
Bonjour,
Je viens en quête de vos précieux conseils.
J'ai un problème au niveau des racines lorsque je fais des mèches blondes.En fait mes racines reste toujours un peu orangés et j'aurais voulu savoir si il fallait changer de poudre ou autre.
J'achète les produits chez un grossiste et ma couleur de base est chatain presque foncé(les coiffeurs disent chatain),je prend de la poudre à mèche bleue de la marque du grossiste et de l'oxydant 40 vol mais le problème des racines persistent.Si vous avez une solution je suis preneuse.
Merci d'avance.
Biz

Re : Conseil pour mèches blondes

cc essaye plutot de la poudre non bleu mdr
sinon a part patiné t racin je vois pas trop comment

Bonjour,
Merci d'avoir répondu si vite.
Tu pense que je dois prendre la poudre blanche c ça :mdr:
Par contre patiné les racine ça veut dire quoi au juste.(désolé je débute)

alors moi je dirais oui pour la poudre blanche
et patiné c est juste apres ta deco et avoir rincé tu applique un P01 de chez l oreal ca a ttenue les relfets roux

bonjour
je suis de tunisie
j'ai coloré mes cheveux foncé ( blanc foncé) et je veux faire des mèches blondes est ce que sa marche
nb: mes cheveux sont très fatigué de teinture

moi je te conseille de garder la poudre Bleu justement !!! tu fais poser combien de temps ????

oui garde la poudre bleu, a savoir que la bleu a un fond d'éclaircissement plus intense que la blanche donc tu aura encore tes reflets roux avec la blanche si ce n'est pire!! maintenant pour ce qui est du reflets faudrait que tu nous dise combien de temps tu laisse poser tes mèches? et si tu les fait a l'air libre ou " envelopper"!!??

c simple ,si tu as les racines cuivré mais que tes longueurs on bien éclaircit ,il faut faire un coulage avec du cendré qui annulera le cuivré :)

mes cheveux se casse et les mèches me plais pas
est ce que je peux faire maintenant une teinture foncé
mes cheveux ce sens très très fatigué
est ce que sa va tombé ou quoi
svp aidez moi

Titlola et Danns ont raison! La poudre bleu ou violette est plus forte que la blanche elle à un pouvoir éclaircissant plus fort que la blanche !
Si tu prend la blanche ça ne fonctionnera pas !!! tu sera dans les tons orangé !!!
Il faudrai que tu nous dise comment tu procède (dosage, application, temps de pause) car sur du chatain tu devrait pas avoir de souci, il doit y avoir une erreur quelques part...

mes cheveux se casse et les mèches me plais pas
est ce que je peux faire maintenant une teinture foncé
mes cheveux ce sens très très fatigué
est ce que sa va tombé ou quoi
svp aidez moi
tu dis toi mm que tes cheveux sont "fatigué".Laisses les un peu se reposer sinon ,ils ne ressembleront vraiment à rien et il se peut qu ils dégorgent .

Retour