conseil pour marque de gel

melanie28410

Membre récent
Bonjour
Alors voilà je suis débutante et je travaille avec du gel de chez gel uv discount.
Il est bien mais trop liquide surtout quelques un.
J aurais voulu avoir vos avis sur des marques de gel qui ont une bonne tenue et qui ne soit pas trop liquide .
Merci a vous

Coucou Mélanie,

Tout le monde vas te donner " SA " marque favorite, donc je ne sais pas si tu sera beaucoup aidé lol !

L'idéal est de faire une recherche sur le forum ou de contacter les marques qui t'intéresse. Tu leur indique tes critères en expliquant quels type de gels tu recherche, et ils pourront au mieux te renseigner ;-)

Oui c'est clair que chaque personne à sa préférence !

Pour ma part la texture que je préfère ces sans contest IBD !!

Ils sont agréable, pas de fil qui s'étendent et t'empêche de prendre le gel sans en mettre partt ! Auto égalisant et très bonne tenue!! Et le Blush un vrai régal !!!!

La je vais tester les Kodi mais à priori le gel builder clear a l'air mielleux (et filant) et ça moi j'aime pas trop alors à voir car il était très froid peur être qu'il va de détendre à t ambiante !

Pour les gels plus liquides mais pas trop emmi nail est pas mal ! Mais 3 doigts à la x pas plus

Le NSI ultra white est très.... Très compact à mon goût j'ai du mal Je le garde pour une french au chablon

Voilà pour mon expérience qui est limitée mdr

Bises

Vraiment il faut esseyer plusieurs marque et faire la comparaison. Tu va sans doute en preferer et moins aimer dautres. Chacun a ces petite preferences.. ^^ . Bonne recherche

Merci a vous
En effet je vais essayer d autres marques je verrais bien
Mais ce que je veux pas c est surtout acheter un truc dont on c est clairement qu il es nul
Merci bcp

surtout achète des petits pots, et fais des essais.Si tu n'aimes pas la texture ou le resultat, au moins tu ne seras pas trop déçue

c'est clair que tout le monde va te donner sa marque de gel
moi c'est monophase nailangel, pratique car bonne tenue et facile à travailler, ni trop liquide ni trop épais donc je peux faire plusieurs doigts en même temps ...

après à toi de tester, voir quels gels te correspondrait le mieux :)

Bonsoir
j aimerai utiliser à présent les gel ibid comme je me suis perfectionner je voulais s avoir si vous avez un code de promo et quel est fournisseur car j en est vu chez profil nails et le quel des gel est top le roser ou le clear car je c est que beaucoup de po l utilisé et ont l aire d en être très satisfait je vous en remercie d avance !!

Bonsoir
j aimerai utiliser à présent les gel ibid comme je me suis perfectionner je voulais s avoir si vous avez un code de promo et quel est fournisseur car j en est vu chez profil nails et le quel des gel est top le roser ou le clear car je c est que beaucoup de po l utilisé et ont l aire d en être très satisfait je vous en remercie d avance !!

Perso le clear, avant j utilisais le pink et ben l effet est beaucoup plus joli avec le clear.

Je suis ca minteresse car jai entendu bcp de bien sur cette marque et je voudrai me lancer ms il y a tellement de produits que je suis perduuuu

Vien de trouver une belle annonce sur le bon coin j ai envoyer un mais elle vend pleins de gel ibd neuf j attend s avoir le tarifs je vous tient informer de mes recherches

Cc alors sa est j ai eu des nouvelle ! Alors elle vend le reste de son stock car ferme son institut et c moitier prix que en boutique !!!! Je la rappelle demain pour lui dire ce que je désir et voir pour le moyen de paiement car voudrais pas prendre une carotte elle a aussi de l acrylique si sa peut intéresser du mon monde dite moi et vous donnerais son tel

Retour