conseil pour marque de gel

melanie28410

Membre récent
Bonjour
Alors voilà je suis débutante et je travaille avec du gel de chez gel uv discount.
Il est bien mais trop liquide surtout quelques un.
J aurais voulu avoir vos avis sur des marques de gel qui ont une bonne tenue et qui ne soit pas trop liquide .
Merci a vous

Coucou Mélanie,

Tout le monde vas te donner " SA " marque favorite, donc je ne sais pas si tu sera beaucoup aidé lol !

L'idéal est de faire une recherche sur le forum ou de contacter les marques qui t'intéresse. Tu leur indique tes critères en expliquant quels type de gels tu recherche, et ils pourront au mieux te renseigner ;-)

Oui c'est clair que chaque personne à sa préférence !

Pour ma part la texture que je préfère ces sans contest IBD !!

Ils sont agréable, pas de fil qui s'étendent et t'empêche de prendre le gel sans en mettre partt ! Auto égalisant et très bonne tenue!! Et le Blush un vrai régal !!!!

La je vais tester les Kodi mais à priori le gel builder clear a l'air mielleux (et filant) et ça moi j'aime pas trop alors à voir car il était très froid peur être qu'il va de détendre à t ambiante !

Pour les gels plus liquides mais pas trop emmi nail est pas mal ! Mais 3 doigts à la x pas plus

Le NSI ultra white est très.... Très compact à mon goût j'ai du mal Je le garde pour une french au chablon

Voilà pour mon expérience qui est limitée mdr

Bises

Vraiment il faut esseyer plusieurs marque et faire la comparaison. Tu va sans doute en preferer et moins aimer dautres. Chacun a ces petite preferences.. ^^ . Bonne recherche

Merci a vous
En effet je vais essayer d autres marques je verrais bien
Mais ce que je veux pas c est surtout acheter un truc dont on c est clairement qu il es nul
Merci bcp

surtout achète des petits pots, et fais des essais.Si tu n'aimes pas la texture ou le resultat, au moins tu ne seras pas trop déçue

c'est clair que tout le monde va te donner sa marque de gel