conseil pour ongle très rongé

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion fany83
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : conseil pour ongle très rongé

J ai vu que c'etait ta profession ,habitant dans les Vosges j'ai envie de me former ,connais tu un centre sérieux

Merci Cindy.

Je n'ai pas vu ça du tout dans ma formation :calimero: Je me vois mal le faire sans connaitre. Pourtant j'aimerais car j'ai 2 amies à qui je dois faire les ongles la semaine prochaine et qui se rongent les ongles. Pour la pose de capsule, c'est vraiment galère ! Ca colle sur la peau et ça ne tient pas. C'est vraiment LE truc qui me pose problème.
Bon, encore quelques années d'entrainement et je finirai par y arriver :biggrin:
En tout cas, ce forum regorge d'infos, plus qu'à trouver le temps d'y passer des heures.
:night:

Merci c'est gentil,j'en prend note et vais investir .BIZ

De rien ^^

Merci Cindy.

Je n'ai pas vu ça du tout dans ma formation :calimero: Je me vois mal le faire sans connaitre. Pourtant j'aimerais car j'ai 2 amies à qui je dois faire les ongles la semaine prochaine et qui se rongent les ongles. Pour la pose de capsule, c'est vraiment galère ! Ca colle sur la peau et ça ne tient pas. C'est vraiment LE truc qui me pose problème.
Bon, encore quelques années d'entrainement et je finirai par y arriver :biggrin:
En tout cas, ce forum regorge d'infos, plus qu'à trouver le temps d'y passer des heures.
:night:

Avec de l'acharnement, et de l'entrainement que tu vas y arriver !
Le chablon ce n'est pas trop difficile, c'est simplement un coup de main à prendre :)

Et puis tu as plein de pas à pas sur le forum !

ok j'ai compris si jamais j'ai un souci,je te contact.
merci

ces quoi la nail prep???

C'est un déshydratant. Produit impératif à chaque pose ou remplissage. Il déshydrate l'ongle naturel ( Le rend neutre afin de le préparer à recevoir les produits )

:Dancing_wub:

Merci pour tous ces renseignements. C'est vraiment très utile. Merci à toutes celles qui prennent de leur temps pour répondre aux ptites débutantes comme moi. Les pas à pas aussi sont formidables. Il ne reste plus que quelques milliers d'heures d'entrainement lol.
Bisous

oui elles sont superbe et sa aide beaucoup les débutante comme moi aussi!!:dlaugh:

Merci pour tous ces renseignements. C'est vraiment très utile. Merci à toutes celles qui prennent de leur temps pour répondre aux ptites débutantes comme moi. Les pas à pas aussi sont formidables. Il ne reste plus que quelques milliers d'heures d'entrainement lol.
Bisous

Oui il faut beaucoup de motivation et de persévérance ! Mais t'en fais pas on est tous passé par là !! :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour