Conseil pour pas toucher les cutis

Coucou =) , J'orais aimer avoir quelque conseil pour eviter de toucher les cutis . car c'est pas evident . Merci d'avance . Tous les autres conseil sont bon a prendre , On pourai creer comme une sorte de "boite a conseil " bisous

A part l'entrainement et des bons yeux , je vois trop quoi te donner comme conseil
bise

quand tu finis de poser ton gel, avant de le catalyser, prend un batonnet de buis et fais le tour de ton ongle
une fois que tu fais ta mise en forme, avec le bloc blanc, fait le tour aussi, ça va t'aider déjà :)

bonsoir, je rebondi, et quand on a fait la betise de mettre du gel sur les cutis et de catalyser,:mad: on fait comment ???

Hello
Et bien il vaut mieux tout enlever car de toute façon ça ne tiendra pas, et si tu laisses le décollement se faire et qu'il y ait des infiltrations tu peux chopper des mycoses.

oula ok !!!! demain soir j'enleve tout !!! j'ai deja un chblon ki s'est decolle mais je l avais vu et un autre qui est en train !je n'ai pas fait de french just un gel couleur sur ma construction !!! donc je dois tout limer ken meme on est d'accord ?
merci a toi !

Un chablon qui s'est décollé? Un ongle tu as voulu dire non? Lol
Oui fais une dépose, fais attention à ne pas toucher ta plaque. Quand tu approches de ton ongle naturel, utilises une lime douce; et si possible laisse une fine couche.

oki super !!! merci beaucoup !! mais du coup pour mes cutis je les nettoie comment !!! car j'ai un doigt ki est vraiment touche !

Aie alors prends une lime banane douce, et essaies d'enlever tout doucement le maximum de gel que tu peux. Si tu as du mal de toute façon ça se décollera tout seul. Mais c'est mieux que tu réussisse à enlever par toi même

Retour