Conseil pour pose au chablon !

zen-beauté

Nouveau Membre
Salut les filles :) j'ai décidé de me mettre au chablon ! j'ai testé hier sur un doight sa été mais j'aimerais savoir les choses importante a faire pour etre sure que ma pose tienne ! Donc voila, merci d'avance :) Bisous, bisous !

Re : Conseil pour pose au chablon !

coucou !!!:wink:

moi aussi j'ai décidé de m'y mettre lol j'attends de recevoir mes chablons papiers
je sais pas si tu l'as vu mais il y a ce post pour des explications

Lien externe : {forum.manucure.info/pas-pas-et-videos/28449-pas-pas-gel-sur-ongles-courts-rallongement-de-la-plaque.html}

bisous bisous !!!

Oui j'ai vu je te remercie ! la j'aimerais savoir ce qui fait que la pose ne bougera pas enfaite ! ( super ta fée clochette ah ah jadoree ) bisous

Oui j'ai vu je te remercie ! la j'aimerais savoir ce qui fait que la pose ne bougera pas enfaite ! ( super ta fée clochette ah ah jadoree ) bisous

ok ben jpeux pas plus t'aider mais je vais attendre avec toi les conseils des autres !
merci pour ma fée clochette j'ai craqué quand je l'ai vu aussi !!!

Si je ne me trompe pas, le protocole est le meme qu'avec les capsules : preparation, primer, pose du chablon, gel de base, frenc, construction, finition

corrigez moi les pros!

Salut moi aussi j'aimerai tester le chablon car mes ongles se sont cassés et sont assez court mais j'ai un peu peur que ça ne tienne pas si je le fais pas correctement !!
Je cherche donc des conseils pour les poser correctement !!

attention les filles il faut des chablons qui colle bien pour ne pas qu il bouge

Oki miss marine ! moi aussi enfaite j'ai plusieurs pose a faire bientot et j'aimerais vraiment que sa tienne bien donc j'attend des conseils mais

bien former votre chablon!!!

il faut le" pincer" mais sans le coller en le tenant des 2 cotés avec les pouces et index comme ca!

1 - Tammy Taylor Nails - www.TammyTaylorNails.com - Acrylic Nails, Manicures, Pedicures & Natural Nails
vous aurai une belle c curve et essayer de bien former l'ongles des le debut le plus droit possible aux parralleles
en rectifiants sur les cotés avec un pinceau propre!

et n'esitez pas a recouper le cercle pour mieu caler votre chablon!
par exemple couper l'arrondis plus droit!

ta video lyli c'est plus quand tu le fait sur toi même avec 1 seul main,
sur quelqu'un tu utilise tes 2 mains!

Merci les filles le placement du chablon me pose ma probleme enfaite c'est au niveau du gel il faut insisté sur le poin de stress pour que la tienne pose c'est sa ?

non tout normal je ne fait que chablons , ils font 2cm de longs lol et ils sont aussi fins que avec des caps donc fait comme a ton habitude!
mais ne lève le chablon qu apres la construction!!!

Retour