conseil pour pose au gel

ptitcolibri

Confirmée
bonjour !!!

je vient de faire une pose au gel (3 en 1) sur moi-même.
Résultat (dommage j'ai pas réussi les photos), ma pose n'est pas si transparente que ça on aurait dit que c'est légèrement blanc et vu que j'avais des bosses après la pose du gel, j'ai limé pour rattraper le coup mais quand je regarde ma pose là je constate qu'on voit un peu les rayures de la lime et je vois également comme ci une ou deux bulles s'est formé entre deux poses de gel!!
Vous me comprenez???
Je précise j'ai pas de french, j'ai juste posé une capsule naturelle puis j'ai mis le gel.
Pouvez vous me donner la technique quand on pose juste une capsule naturelle avec du gel???
Une dernière remarque (j'emprofite), dans le protocole, on nous dit que quand on met le gel on ne doit pas touchez les cuticules, ce que j'ai fait mais c'est normal que j'ai l'impression qu'à la fin on aurait dit qu'on a déjà des repousses???

Re : conseil pour pose au gel

Oula j'ai compris sans conprendre !! lol !
En faite le protocole pour une pose naturel ( sans french ) c'est la meme sauf que tu saute l'étape de la french.
Ta vraiment pas une photo ma belle ?

non mais je vais essayer d'en faire une demain, lol je sais j'ai pas été trop explicite dans mon message

bonjour !!!

je vient de faire une pose au gel (3 en 1) sur moi-même.
Résultat (dommage j'ai pas réussi les photos), ma pose n'est pas si transparente que ça on aurait dit que c'est légèrement blanc c quoi la marque de ton gel et vu que j'avais des bosses après la pose du gel, j'ai limé pour rattraper le coup mais quand je regarde ma pose là je constate qu'on voit un peu les rayures de la lime tu dois repasser ensuite avec un buffer
et je vois également comme ci une ou deux bulles s'est formé entre deux poses de gel!!
entre tes gel ou ton gel et ton ongles
Vous me comprenez??? bof bof lol
Je précise j'ai pas de french, j'ai juste posé une capsule naturelle puis j'ai mis le gel.
Pouvez vous me donner la technique quand on pose juste une capsule naturelle avec du gel???c pareil que si on met une french sauf que l on en pose pas:frag_facile:
Une dernière remarque (j'emprofite), dans le protocole, on nous dit que quand on met le gel on ne doit pas touchez les cuticules, ce que j'ai fait mais c'est normal que j'ai l'impression qu'à la fin on aurait dit qu'on a déjà des repousses???alors la toi tu es trop loin des cuticules il y a un juste milieu

:whistle:

oui surement je dois être trop loin mas bon je trouve que je suis pas loin en même temps lol
La marque de mes produits proviennent de mon kit de démarrage qui est de "Uv nails rio", je sais que c'est pas une bonne marque mais bon je l'avais déjà acheter
Concernant les bulles, elles se trouvent entre mes gels
Question importante: c'est quoi UN BUFFER ???

c un bloc blanc
qui a de mini grain qui aide a depolir plus legerement tu fait ton limage ensuite tu repasses avec
ainsi il evite les grosses griffures laissée par ta lime

connais pas cette marque

bon pour finir tes loin ou tu es prets des cuticules
lollllllllllllllll

j'oubliais j'aimerais trouver quelqu'un qui puisse m'aider à acheter sur e bay car je sais pas comment fonctionne ce site.

Retour