conseil pour pose en gels

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion marieange
  • Date de début Date de début
M

marieange

Guest
bonjour,
j'aimerais apprendre à poser du gels sur mes ongles, j'ai déja acheter une lampes uv mais pour le reste je sais pas ce que je dois acheter comme gels, pinceaux ect. serait il possible que vous m'aidiez et comment je dois faire merçi
voici le site internet ou je vais aller acheter mes produits si quelqu'un peut me dire ce que je dois prendre
www.isnails.be

j'attend une réponse car j'habite yves gomezée et pas de formation dans les alentours ou trop couteuse pour moi

Re : conseil pour pose en gels

coucou, moi, je voulais te dire que perso, je ne suis pas contente du tout des produits gels de chez IS Nails... Maintenant c'est personnel. Mes produits viennent de là car g fait ma formation à Tournai et le matériel complet vendu en kit venait de là. Donc pas vraiment eu le choix mais à présent la prochaine fois que je vais acheter mon matériel sera chez onglerie.be chez qui tu peux te faire livrer.
Bisous & bon courage pour faire le bon choix

merçi pour ce conseils et pourrais tu me dire ce que je dois acheter et comment faire

coucou, moi, je voulais te dire que perso, je ne suis pas contente du tout des produits gels de chez IS Nails... Maintenant c'est personnel. Mes produits viennent de là car g fait ma formation à Tournai et le matériel complet vendu en kit venait de là. Donc pas vraiment eu le choix mais à présent la prochaine fois que je vais acheter mon matériel sera chez onglerie.be chez qui tu peux te faire livrer.

Pourrais-je savoir ce que tu reproches à cette marque de gel...

Je suis à la recherche d'une nouvelle marque ke je ne serais pas obligée d'acheter via le net.

MErci d'avance pour les infos !

Pourrais-je savoir ce que tu reproches à cette marque de gel...

Je suis à la recherche d'une nouvelle marque ke je ne serais pas obligée d'acheter via le net.

MErci d'avance pour les infos !

En fait je trouve le gel trop épai et ne s'étalle pas bien du tout.
Par contre, je vais allée chez beautyd à Gullegem les produits professionnals. Bye je ne peux répondre plus car je suis hyper pressée Bisou:oops:

entièrement d'accord avec toi. ce sot des produits tres couteux pour la qualité qu'ils ont je te conseille onglerie.be c'est moins cher et la qualité est super. de plus ils font des kits complet pour une centaine d'€.

Ok merci bcp !

Personnellement je préfère les gels épais pour la construction.. Y a t il d'autres points faibles pour cette mark ? (IS ails)

Ok merci bcp !

Personnellement je préfère les gels épais pour la construction.. Y a t il d'autres points faibles pour cette mark ? (IS ails)
moi l'ultra white était devenu tout pateux , franchement si tu as l'occasion teste onglerie.be tu ne seras pas déçue (je fais de la pub mais je n'ai rien a y gagner ... je prefere préciser car parfois on croit qu'on travaille pour eux)

Retour