Conseil pour pose extensions chaud ou froid!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Made in French
  • Date de début Date de début
Re : Conseil pour pose extensions chaud ou froid!

J'ai pas oublié l'coup du maillot or au bord de ma piscine mdrrrrr :)

(Décidement c'est maladif chez nous de dévier tous les post lol, c'est bon de te retrouver )

grave j'ai pas oublié... jai hate dailleur lol...

blazé le numéro 6 est en rupture de stosk je voulais le 6 snifff alors je regarde le 5 rupture le 8 rupture après aime moins grrr la poisse

Rooh :(
Essaie de voir avec Sonia quand
Elle doit recevoir son stock car sa serait dommage de pas prendre la colo qui te
Plait

elle a pas ma couleur avant la fin du mois je suis décu

J'ai envoyé un message a nahelle de nouveau et elle ma répondu je suis contente car a la base je voulais les prendre chez elle comme tu me lavais conseillé vu la qualité dont tu ma parlé et du coup je vais les prendre chez elle j'attend juste quelle me dise les couleur quil lui reste car jaimerais resté sur la numéro 6 d'extension naturelle!!!

Je croise les doigt c'est l'anniv de mon chéri le 26 et j'aimerais être super belle

Made in French a dit:
J'ai envoyé un message a nahelle de nouveau et elle ma répondu je suis contente car a la base je voulais les prendre chez elle comme tu me lavais conseillé vu la qualité dont tu ma parlé et du coup je vais les prendre chez elle j'attend juste quelle me dise les couleur quil lui reste car jaimerais resté sur la numéro 6 d'extension naturelle!!!

Je croise les doigt c'est l'anniv de mon chéri le 26 et j'aimerais être super belle

J'espère quelle aura la couleur que tu veux tu Sera pas déçue de la qualité.
Toute façon tes déjà trop Belle ma chérie !!

t gentille tt plein merci hate de boire lapero avec toi ^^

bonne soirée a demain bisous

Retour