conseil pour pose gel sur ongle un peu emputé

zaza2nice

Toute nouvelle
coucou

j'ai besoin de votre expérience!
une amie a eu une mycose au pied. elle s'est soignée et a dû couper l'ongle abimé. il a repoussé sauf sur la moitié haute, à gauche.
puis-je quand même lui faire une pose au gel?
si oui, comment faire?
j'attends vos conseils:smile::smile:...
merçi!!

Re : conseil pour pose gel sur ongle un peu emputé

je serai toi je ferai plutot une reconstruction en résine ça tiendra mieux

bin en résine je sais que sa tiendrai car je les fait sur moi mais en gel j'en sais absolument rien. au chablon pourquoi pas s'il y a asser de plaque mais attend l'avis de pro du gel . moi suis plutot résine

le probléme est que je n'ai jamais travaillé avec la résine! lol
je suis débutante et mes moyens limités, snif..
en plus, bien qu'on puisse faire plus de déco (exp: 3D) la résine me semble beaucoup plus dur à travailler

sa depend des gens , jai commencer par la résine et quand j'ai voulu me mettre au gel j'ai trouvé sa super dur (et je mais plus de temp pour le gel que la résine)

suije béte , j'ai eu le problème sur un ongle main et j'ai fait ma pose au gel (période ou je voulais gel) sa a bien tenu par contre utilise une couvrante pour camoufler comme sa sa sera tout neuf en plus les poses pied en général ses moin chiant que les main et sa tien plus longtemps.

désolé de pas m'en etre souvenu avant . oups

tu rigoles! c'est gentil de me conseiller!
une couvrante, c'est quoi?! lol
et tu appliques directement ton gel de base sur la peau où ya plus d'ongle?
ca tient???
désolé d'abuser de tes conseils

tu rigoles! c'est gentil de me conseiller!
une couvrante, c'est quoi?! lol
et tu appliques directement ton gel de base sur la peau où ya plus d'ongle?
ca tient???
désolé d'abuser de tes conseils

C'est un gel mask qui sert a cacher les imperfections de l'ongle.
tu en trouve un peu partout chez les fournisseurs.
Pour ce qui est de la partie ongle abimé, je ne sais pas, je ne veux pas dire de bêtises, mais moi je le poserais direct sur l'ongle, je ne vois pas comment tu pourrais faire sinon.

Bonne pose!

un gel qui camoufle la plaque , tu n'en a pas? sa serai bien car sa camouflerai le trou et du coup elle aurai un peton tout neuf.

bin vi , j'avais mi mon chablon( s'était sur main donc chablon) comme si y avait l'ongle normale en me servent de la parti pas cassé, puis j'ai fait ma construction normale sur chablon. (a l'époque je me suis meme pas posé la question de savoir si sa aller tenir ou non)

attend peu etre d'autre avis mais sur mon doigt sa avait tenu.

a defo d'avoir de la résine essai au gel .

c'est gentil, merci.
je vais acheter un gel mask que je poserai sur l'ongle et sur la peau ou ya pas d'ongle pour tenter de le "construire".
juste une petite précision, ce gel mask se pose avant ou aprés le gel de base?
mon amie veut attendre un peu et elle me donnera "rdv", au moins j'aurai le temps devoir venir et je vous tiendrai au courant.
en tout cas merçi les filles, vous êtes au top!!:worshippy:

Coucou,

Alors pour se genre de probleme je procede comme sa:

- Gel de base
- Gel de camouflage couleur natural beige
- french
- gel de construction
- forme
- puis gel de finition

Voila en espérant que sa va pouvoir t'aidé:yes:

j'ai déjà eu l expérience justement d'un ongle qui était amputé sur toute la moitié de l'ongle mais en biais, j'ai refais une reconstruction en gel de cette moitié d'ongle mais cela n'a tenu que 3 jrs, il faut dire qu'il n'y avait que de la peau et plus du tout de plaque, en résine je ne sais pas si ca tient plus, mais c'est pas évident à faire, autant cela peut tenir, autant il peut y avoir rejet de la matière.

coucou,
c'est exactement ça Themys! il n'y a plus de plaque c'est pour cela que je me demandais comment ca pouvait tenir.
nck, je vais essayer ta méthode et on verra combien de temps ça tiendra, enfin si ça tient déjà au début! lol
merki les filles!

ecoute dans tout les casz si sa tien pas longtemps fait lui un prix par exemple juste sur cette ongle a entretenir , car le reste sa tiendra donc fodra que tu lui refasse régulierement selui la.

trés bonne idée. au moins c'est correct pour toutes les 2. on voit qu'il y a de l'expèrience...
merçi

Retour