conseil pour pose sur ongle tres rongé ?

neodess

Confirmée
salut les filles !

voila, j'ai une cliente qui va venir pour une pose sur ongles tres rongés, tellement rongé qu'elle n'en a presque plus. je vais devoir utilisé des chablons et faire un rallongement de plaque.... mais j'ai peur que la pose ne dure que tres peu de temps, auriez vous une astuce pour que celle ci tienne jusqu'au remplissage

Re : conseil pour pose sur ongle tres rongé ?

alors sur ongles ronge c'est tres dur de faire une pose donc oui comme tu dit faut faire en faconnage mais sa ne tiendra pas beaucoup faudra lui faire des pose a repetition pour que sont vrai ongle pousse afin de faire une pose qui tienne je voit pa d'autres idée mais lorsque j'etai en formation c'etai se qu'on m'avait dit

no stress
les poses sur ongles tiennent 2 semaines
méthode
bien pousser les cuticules et bien matifier
rallonger au couvrant sur la peau en dessinant le sourire
poser le chablon entre la peau et le rallongement
rallonger au clear (l'ongle ne doit pas dépasser du bout du doigt)
enlever le chablon, mettre en forme
faire la french, la construction et la finition comme d'hab en prenant soin de ne pas toucher les cuticules

charlouise a tout dit

de toute facon faudra qu'elle revienne a 2 semaine, plus la plaque repoussera plus sa tiendra fodra qu'elle soit patiente , on est pas magicienne on peu aider mais fo pas se leurer sa tiendra pas d'office 3 semaines , pour sa faut attendre que la plaque ait repoussée.

Tout A Fait D Accord
Elle Doit Revenir Tout Les 10 A 15 Jours
Est Ce Que Vous Leur Faites Un Tarif Special ?
Sandy

je vous direz ce que ca donne, mais les clientes ont toujours du mal a comprendre que l'on ne peut pas tout regler en un coup de baguette

Effectivement Si 10 A 15 Jours Lui Font Trop Court Tu Auras Droit A Ce Qu Elle Denigre Ton Travail Lol On Y A Toutes Droits Avec Des Nanas Qui Ne Laissent Pas Pousser Mais Qui Pensent Que L On Va Tout Regler Sans Le Moindre Frais Hhihi
Bises Bonne Pose
Sandy

Retour