Conseil pour rallongement svp

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Steffy94
  • Date de début Date de début

Steffy94

Nouveau Membre
Coucou les filles,

Bon je voudrais avoir votre avis sur un truc svp.... Voilà, je souhaite poser quelques extensions sur ma petite tête mais je ne sais pas quel grammage de mèches je dois prendre : 0.80 ou 1 gr pour un effet cheveux longs, un rallongement quoi, je crois qu'on dit comme ça lol ;)

Et je ne sais pas trop combien en prendre non plus snif....(entre 75 et 100 nan?)

Juste pour vous éclairer un peu plus, j'ai les cheveux ni trop fins, ni trop épais, pas abimés(photo en avatar sur mon profil perso), un peu plus bas que les épaules donc déja une bonne longueur pour planquer correctement les points de kératine et aussi ne pas en poser au dessus de la tête je pense :)

J'attends vos conseils les filles, merci à vous et à celles qui me répondront :)

Cc tu va te les poser toute seule ?
Alors si ta des cheveux normaux ni fin ni épais a mon avis prend soit 0.8-1g sa devrait le faire ici tu trouvera de très bonne fournisseuses =)
Pour le nombre je c pas trop mais plus de 100 de sur. Une photo photo de tes cheveux serait bien pour qu'on situe bien.
Pour la longueur tout dépend de ta taille mais en général 50 ta déjà une belle longueur.
J'espère que j'ai pu un peu t aider bisous.

Re : Conseil pour rallongement svp

Merci Françoise ;) Ma photo est sur mon profil quand tu cliques dessus parce que j'arrive pas à les mettre ici looool

Sinon tu me dis qu'il m'en faut plus de 100 c'est ça ? :) Est-il possible de mettre des 0.80 et des 1 gr pour la même pose ?

non en fait si tu as le cheveux normal a epais tu peux mettre du 0.8 ou du 1gr, selon le poid le nombre de meches va varier, tes cheveux ont l'air quand meme assez volumineux

vu ta superbe longueur je te conseille le 50-55 , après selon le volume souhaité et le poid des meches, tu peux aller de 75 a 100 plus ou moins
d'après mes gouts et mon avis lol

Merci petite Marmotte ;) Donc on peut pas mélanger du 0.8 et du 1g sur une même tête si j'ai bien compris ? :)

Marmotte si tu passes par là... Tu penses que si je commande 50 mèches de 1 gr et 50 mèches de 0.8 gr pour mon rallongement, ca fera un rendu sympa ? Merci :)

Merci de ta réponse ;)

Bah j'hésite entre Samiflo et Instinctiff... Les 2 sont bien je pense :)

Celles de Sami font 50 cm et celle d' Instinctiff font 55 cm et je veux vraiment du long... Alors ce sera sûrement Instinctiff :)

Pour faire un léger méchage je prends bien 2 nuances de blond différentes ?

oui si tu veux un mechage prends 2 nuances
pour la longueur c'est en general 50-55

Si le grammage est différent, ça se passe comment au niveau de la pose ? une rangé en 1gr et 1 en 0.80 ou bien 1 point sur 2 ? :)

Et tu penses que je pourrais refaire mes racines (shamp americain je pense) durant les 4 mois de pose ?

Merci pour tes précieux conseils :)

hello tu peux commander direct des 1gr pas besoin de mélanger en plus tu as du volume donc c est idéal !!! après si tu les commande la tu pourras les colorer ( cheveux naturel)

Merci Titlola ;) Du coup, j'ai déjà commandé et j'ai pris les 2, on verra bien :)

le shampooing americain oui tu pourras les faire sur tes racines du dessus

pour le mechage en fait c'est un peu au feeling au moment de la pose par rapport a la base et le deroulement

si tu veux un mechage assez fin, tu prends la base en 1gr et le mechage en 0.8

le shampooing americain oui tu pourras les faire sur tes racines du dessus

pour le mechage en fait c'est un peu au feeling au moment de la pose par rapport a la base et le deroulement

si tu veux un mechage assez fin, tu prends la base en 1gr et le mechage en 0.8

Merci Marmotte :)

C'est exactement ce que j'ai fait... la base en 1 gr et du méchage plus foncé en 0.8 g

J'ai pris du 24 (50 mèches) et du 16 (50 mèches) pour méchage :D Il m'en fallait à peu près 80 mais là j'ai de la marge au cas où :)

Retour