conseil pour une coiffure

BuSiNeSs

Nouveau Membre
salut tout le monde, j'aurais besoin de vos conseils pour un mariage, voilà: samedi je suis de mariage et j'aimerais bien me faire cette coiffure (si-dessous) et donc j'aimerais ne pas avoir l'utilité d'allé chez le coiffeur et la faire chez moi, probléme: je ne me suis jamais coiffé comme cela c'est la premiére fois. voilà alors si quelqu'un aurais a me donner quelques conseils pour réaliser cette coiffure ça serais avec plaisir^^. précision: mes cheveux et ma frange sont assez long(ue)!! voila est bien merci d'avance pour vos conseil, gros bisous et à bientôt, Noémie.
Ps: pour ce qui n'arrive pas a bien distinguer la coiffure de la demoiselle on peut dire qu'elle a une demi-queue avec des bouclette et le dessus et assez gonflé voilà!

Pièces jointes

• exc211im.jpg
    exc211im.jpg
    20.1 KB · Affichages: 119
Re : conseil pour une coiffure

tu te fais tout simplement une queue de cheval mais sans les cheveux devant en fait tu n'attaches pas toute la partie que tu souhaites avoir de bombé
et ensuite les cheveux non attaché tu les crèpes un peu sur le dessous et le dessus tu repasses un coup de brosses mais légèrement pour ne pas abimer le crépage et s'il sont assez long tu les rattaches sur la queue de cheval avec un 2ème elastique posé par dessus le 1er et s'i sont pas assez longs tu les maintiens avec une petite pince et juste un tout petit peu de laque pour tenir tout ça mais juste un peu faut pas non plus que ça fasse bloc

voilu en tout cas moi c'est ce que je fais quand je me fais cette coiffure là et ca donne exactement le resultat de la photo

tu te fais tout simplement une queue de cheval mais sans les cheveux devant en fait tu n'attaches pas toute la partie que tu souhaites avoir de bombé
et ensuite les cheveux non attaché tu les crèpes un peu sur le dessous et le dessus tu repasses un coup de brosses mais légèrement pour ne pas abimer le crépage et s'il sont assez long tu les rattaches sur la queue de cheval avec un 2ème elastique posé par dessus le 1er et s'i sont pas assez longs tu les maintiens avec une petite pince et juste un tout petit peu de laque pour tenir tout ça mais juste un peu faut pas non plus que ça fasse bloc

voilu en tout cas moi c'est ce que je fais quand je me fais cette coiffure là et ca donne exactement le resultat de la photo
ok ben je te remercie énormément enfaite ça n'a pas l'air dêtre si compliqué^^!! bisous

ok ben je te remercie énormément enfaite ça n'a pas l'air dêtre si compliqué^^!! bisous

:ab614:et en effet pas du tout difficile fais un essai cette semaine pour voir si tu y arrives tiens nous au courant ça fonctionne très bien c simple donc j'ai jamais chercher plus loin je l'avais vu faite sur une fille pour un défilé de mode sur le cable bref il montrait les préparations des mannequins en backstage.
bisous

alors j'ai donc réalisé cette coiffure pour le mariage et j'ai plutôt bien résussi je suis assez contente du résultat donc voilà encore merci pour tes conseilles, gros bisous!!

Retour