Conseil pour une couleur

Laetitia63

Membre récent
Bonjour je voudrai un conseil pour ma nouvelle couleur de chevaux , je suis en decoloration blonde platine et jaimerai me faire une couleur chocolat pour retrouver un pe près ma couleur naturel . Est ce que je suis obligée d'aller dans un coiffeur ou je pe me la faire moi même avec couleur se supermarché .
Jespere avoir une réponse .

Bonjour,

Je te déconseille une colo supermarché,surtout si tu es platine.
C'est possible de le faire toi même,en achetant des produits pros.
Il faudra faire,une précoloration avant..tu as pleins d'infos sur le sujet,ici,sur le forum..

Laetitia63 a dit:
Merci jetait voir un coiffeur elle m'a dit pareil faut que je face un precoloration et j'en aurait pour 50€

Ah oui surtout bien faire la préco avant l application de la couleur si tu es platine c est super important!!

la preco cest quoi ? cest pas possible de dy faire soit meme? jai une copine qui ma dit que je pe faire une couleur chatin et 3 semaine apres en faire une autre .
et si jachete des produit de coifeur dans un grosiste je pe y faire?

Laetitia63 a dit:
la preco cest quoi ? cest pas possible de dy faire soit meme? jai une copine qui ma dit que je pe faire une couleur chatin et 3 semaine apres en faire une autre .
et si jachete des produit de coifeur dans un grosiste je pe y faire?

La preco c est la creme colorante melanger avec de l eau chaude a appliquer avant ton melange colorant creme colorante et oxydant tu ne rince pas la preco

Si tu vas chez le grossite

Ta couleur que tu veux je pense 2 tubes dsa depend de ta longueur de cheveux
Et de l oxydant 20volume

Ah ouais je pense 3 tubes enfin c est mon avis en tant que passionnee je ne suis pas pro
Y a le 5,35 de chez majirel qui est tres jolie

Celui la c est le 5,35

Pièces jointes

• image-2744181989.jpg
    image-2744181989.jpg
    7.7 KB · Affichages: 77
Risque de reflet vert et que sa degorge c est pour sa qu on te conseille la precolo

ok et je pe trouver sa ou?
et je pe faire une preco et faier une couleur normale de super marchee apres ? en achetan de la marque bien sur

Il faut que tu ailles chez un grossiste de coiffure,ils vendent aux particuliers.
Tu payeras le même prix,qu'en grande surface.
Tu aimerais quoi comme couleur?

Retour