Conseil pour une couleur

Ma piou piou :-D

Mdrrrr tu animes tous les posts ;-)
Moi jsuis pas passez parce que d'une j'avais pas ce post, fallait me mentionner lol, et de 2 vous avez très bien expliquer avec sajeda13

Bisouxxxx

Laetitia63 a dit:
bonjour les fille comme vous dite que je capter rien que Vous avait du mettre 3 page pour que je comprend . En même temp vous était la pour m'aider et pas le critiquer après . Javait bien dit je connais rien en coiffure .

Salut

Dsl mais elles ne sont pas là pour t'aider, c'est pas une obligation!!!
On se conseille tte entre nous, si on sait y repondre et si on le veut bien bien sur!!

Sinon tant mieux qu'elles t'es fait faire des economies, et je vais suivre ton post pour voir le resultat ;-)

Tu fais quand ta couleur?
Si tu as peur fait toi aider pour l'application, surtout si tu as les cheveux longs et pour le derriere ;-)

Mababy0331 a dit:
Salut

Dsl mais elles ne sont pas là pour t'aider, c'est pas une obligation!!!
On se conseille tte entre nous, si on sait y repondre et si on le veut bien bien sur!!

Sinon tant mieux qu'elles t'es fait faire des economies, et je vais suivre ton post pour voir le resultat ;-)

Tu fais quand ta couleur?
Si tu as peur fait toi aider pour l'application, surtout si tu as les cheveux longs et pour le derriere ;-)

La couleur je les fait cette apreme à 17h j'ai réussi à me la faire moi même même deriere on prenan mon temp

Retour