conseil pour une nouvelle coupe

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion reb1283
  • Date de début Date de début
R

reb1283

Guest
Salut les filles,

j'amerai changer de coupe ! maintenant que j'ai fais mon lissage brésilien, mes cheveux sont top pas de frissotis rien! lol donc je changerai bien de coupe pour un carré plongeant, ou un carré normal mais est-ce que ça m'irait ? la photo 1 et 2 c'est moi et après ce que j'aime,
par contre est-ce qu'une frange m'irait ? j'ai toujours eu les cheveux longs donc je ne veux pas le regretter une fois que ça sera coupé !!!
sinon quelle coupe pourrait m'aller ?
merci d'avance ppour vos conseils

Pièces jointes

• DSCF9269[1][1].jpg
    DSCF9269[1][1].jpg
    29.5 KB · Affichages: 177
  • 40226_1554576633768_1515777900_31390674_2757478_n[1] - Copie.jpg
    40226_1554576633768_1515777900_31390674_2757478_n[1] - Copie.jpg
    12.9 KB · Affichages: 170
  • coiffure-carre-plongeant[1].jpg
    coiffure-carre-plongeant[1].jpg
    18.2 KB · Affichages: 166
  • coupe-cheveux-carre-18_204[1].jpg
    coupe-cheveux-carre-18_204[1].jpg
    33.8 KB · Affichages: 124
  • 428292_4P6SSEGFXAZA5QOEKCK3MXQNR5DARR_carre-plongent_H185251_L[1].jpg
    428292_4P6SSEGFXAZA5QOEKCK3MXQNR5DARR_carre-plongent_H185251_L[1].jpg
    29.6 KB · Affichages: 131
  • rihanna-portrait-photo[1].jpg
    rihanna-portrait-photo[1].jpg
    32.6 KB · Affichages: 134
Re : conseil pour une nouvelle coupe

Couper ou pas j ete conseil d'essayer des perruque pour être sur que la coiffure que tu choisis soit la bonne. J'ai le même dilemme que toi j'ai coupé plusieurs fois et je les fait repousser car j'aime les cheveux longs.

Pas facile ? une fois coupé c'est coupé

Couper ou pas j ete conseil d'essayer des perruque pour être sur que la coiffure que tu choisis soit la bonne. J'ai le même dilemme que toi j'ai coupé plusieurs fois et je les fait repousser car j'aime les cheveux longs.

Pas facile ? une fois coupé c'est coupé

oui c'est une bonne idée les perruques mais je ne sais pas ou aller pour en essayer...pareil pour moi j'aime les cheveux longs mais j'ai bien envie de changement...mais on comme tu dis une fois coupé c'est trop tard et je ne voudrais pas regretter! bon au pire y'a les extensions!

Salut,

Je te remercie de toute facon je ne comptais plus couper c'était sur un coup de tête mais finalement j'ai réfléchi et je veux les garder long pour le moment

Si je peux me permettre une frange comme rihanna t'irait très bien et rendrait ta coiffure moins "fade"... Excuse moi du terme mais je ne trouve pas un autre mot moins cash... Par contre tu as une très belle longueur, ne coupe pas le reste, tu as raison tu aurais regretté... Bisous

tu as eu raison ne coupe pas, c'est e que j'ai fait un jour je suis passer du très long au carré plongeant j'ai eu beaucoup de mal et par la suite par accident on m a brulé les cheveux, bref aujourd'hui je l ai laisse pousser mais c'est long très long.

merci les filles pour vos conseils!! pour la frange je vais peut etre me laisser tenter alors! désolée vero pour tes cheveux j'espère qu'ils vont repousser tres vite!!!

UNE FRANGE TIRAI A MERVEILLE !! j'en suis sure à 300%

merci je vais tester alors, la dernière fois que je suis allée chez le coiffeur il n'a pas voulu m'en faire une il m'a dit que ca ne m'irait pas...mais vu que j'ai le front plutot grand je trouve que ca ferait mieux

merci je vais tester alors, la dernière fois que je suis allée chez le coiffeur il n'a pas voulu m'en faire une il m'a dit que ca ne m'irait pas...mais vu que j'ai le front plutot grand je trouve que ca ferait mieux

Exactement !! Mais il ne faut pas qu'il l'a fasse trop courte !!! Comme sur la photo serait parfait... Tu pourras toujours recouper après si tu trouve ça trop long... C plus facile dans cet ordre là ! LOL

Exactement !! Mais il ne faut pas qu'il l'a fasse trop courte !!! Comme sur la photo serait parfait... Tu pourras toujours recouper après si tu trouve ça trop long... C plus facile dans cet ordre là ! LOL

oui t'as raison! et au pire si ca ne me plait pas je pourrais la mettre sur le coté!

je dirai une frange large et longue a ra des noeils !!! tu as tout a fait le visage pour, et des beaux cheveux lisse pour pas que ca t'embete, de plus, plus elle est lourde, plus elle est facile à coiffer !

je dirai une frange large et longue a ra des noeils !!! tu as tout a fait le visage pour, et des beaux cheveux lisse pour pas que ca t'embete, de plus, plus elle est lourde, plus elle est facile à coiffer !

mdr mon coiffeur m'a dit que non, j'irai chez un autre ce weekend ou semaine prochaine, t'as raison je vais la demander lourde car j'avais deja fais frange de coté une fois elle était trop fine la misere a coiffé et surtout elle ne restait pas en place!

mdr mon coiffeur m'a dit que non, j'irai chez un autre ce weekend ou semaine prochaine, t'as raison je vais la demander lourde car j'avais deja fais frange de coté une fois elle était trop fine la misere a coiffé et surtout elle ne restait pas en place!

Sauf que tu n'as pas l'air d'avoir des cheveux épais et volumineux alors une frange trop lourde t'enlevera de l'epaisseur sur le dessus... Ton coiffeur saura juger normalement... Et puis comme tu as un lb, ta frange se mettra en place toute seule ;-)

Sauf que tu n'as pas l'air d'avoir des cheveux épais et volumineux alors une frange trop lourde t'enlevera de l'epaisseur sur le dessus... Ton coiffeur saura juger normalement... Et puis comme tu as un lb, ta frange se mettra en place toute seule ;-)

effectivement je n'ai pas beaucoup d'épaisseur ! je vais voir ca avec mon coiffeur ou au pire il me semble avoir vu que l'on pouvait acheter des extensions pour frange à clip ?

ouaiis !! c'est une bonne idée !! à la boutique du coiffeur y'en a surement

Retour