conseil pour une nouvelle coupe

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion reb1283
  • Date de début Date de début
Re : conseil pour une nouvelle coupe

Il faut la poser de façon a ne pas voir la différence avec tes cheveux... Je suis esthéticienne à domicile, mais aussi passionnée de coiffure... J'ai eu la chance de travailler en salon pendant un an et d'apprendre beaucoup... Moi même, je ne vais jamais chez le coiffeur, je gère seule sur ma tête... Et question finance c'est tout benef !! Donc si tu as d'autres questions et que je suis apte à te répondre n'hésite pas.
Pour voir des images de franges à clip fais une recherche sur Internet tu pourras sûrement en trouver... Et même comparer les prix !

Il faut la poser de façon a ne pas voir la différence avec tes cheveux... Je suis esthéticienne à domicile, mais aussi passionnée de coiffure... J'ai eu la chance de travailler en salon pendant un an et d'apprendre beaucoup... Moi même, je ne vais jamais chez le coiffeur, je gère seule sur ma tête... Et question finance c'est tout benef !! Donc si tu as d'autres questions et que je suis apte à te répondre n'hésite pas.
Pour voir des images de franges à clip fais une recherche sur Internet tu pourras sûrement en trouver... Et même comparer les prix !

je vais regarder sur internet alors pour la frange, si j'en achete une et que je n'arrive pas la mettre du m'aideras alors ? ;-) je fais voir ce que je trouve
tu penses que c'est mieux que je la prenne à clip ou que je la fasse couper ?

coucou tout le monde
alors voila suite à vos conseils j'ai essayé de me faire une frange vous en pensez quoi ?(cf mon avatar) bon je l'ai coupé dans des vieilles extensions à clip que j'avais....
est-ce que ça me va bien ou vous préférez avant ? soyez franche si c'est moche c'est moche lol!
par contre si ca me va est ce que vous me conseillez de la faire couper ou bien j'achète une vrai frange à clip ? car celle que j'ai coupé n'est pas super droite!

Alors toi tu en pense quoi ? Moi je dis super, c'est très joli, ca te va à merveille. Et très bonne l'idée de couper des clips que tu avais déjà... Maintenant à toi de voir pour les ciseaux ;-)

Alors toi tu en pense quoi ? Moi je dis super, c'est très joli, ca te va à merveille. Et très bonne l'idée de couper des clips que tu avais déjà... Maintenant à toi de voir pour les ciseaux ;-)

je n'ai pas encore l'habitude de me voir comme ça! mais sinon j'aime bien! par contre je n'arrive pas caché toute la bande dans les cheveux sur le dessus de la tête alors j'ai peur que même avec une vrai frange à clip ca fasse pareil...quelqu'un a déjà essayé ? sinon j'irai me la faire couper chez le coiffeur je pense!

Les clips pour frange sont spéciales frange ;-) donc je pense que ce n'est pas une bande longue comme celle que tu as coupé là...

ouhh ca te va bien t'es toute belle !!! je te conseille de garder quelques jours ton clip que tu t'y habitu, comme ca tu verra si ca te plait, je vais m'acheter un clip a frange aussi, mais je ne me couperai pas les cheveux car justement comme ca j'aurai les deux :D ( mais j'ai les cheveux bouclés alors une frange n'arrange pas )

Les clips pour frange sont spéciales frange ;-) donc je pense que ce n'est pas une bande longue comme celle que tu as coupé là...

ah ok je pensais que c'était à peu près la même chose, je fais regarder si j'en trouve il me semble que belhair en vends..

ouhh ca te va bien t'es toute belle !!! je te conseille de garder quelques jours ton clip que tu t'y habitu, comme ca tu verra si ca te plait, je vais m'acheter un clip a frange aussi, mais je ne me couperai pas les cheveux car justement comme ca j'aurai les deux :D ( mais j'ai les cheveux bouclés alors une frange n'arrange pas )

merci ma belle!!! mais le prob c'est qu'on voit la demarcation de la couture alors si je ne mets pas un serre tete ou bandeau ou vois trop que c des extensions sur le dessus de la tete! tu vas acheter ou ta frange ? je pense aussi ne pas couper car ca sera trop fin j'ai pas beaucoup de cheveux!
t'as raison si t'as les cheveux bouclés tu galeras à l'avoir bien lisses!

je sais pas du tout, je vais voir sur paris y'a des boutiques... sur le net je sais pas si j'acheterai

je sais pas du tout, je vais voir sur paris y'a des boutiques... sur le net je sais pas si j'acheterai

ok ou j'habite il n'y a pas trop de boutiques de coiffure donc je vais commander une à belhair!

moi j'ai un peu peur pour la couleur de cheveux, si je pren trop foncé ou trop clair ! je pense que je vais prendre noir vu que je vais me coloré les cheveux en nuaaaar

moi j'ai un peu peur pour la couleur de cheveux, si je pren trop foncé ou trop clair ! je pense que je vais prendre noir vu que je vais me coloré les cheveux en nuaaaar

moi pareil! j'attends que Blhair me reponde avant de commander! ouais si tu tens en noir prends noir, sinon prends un peu plus clair et apres tu la teint...

Salut ! juste une question : c'est quoi ta couleur parce que j'adore !!! merci d'avance !moi je te conseil de garder ta longueur et de faire genre un dégradé

Retour