conseil pour vetements pour ronde???

justelosyl

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
CAP ESTHETIQUE
pour etre en rapport avec le sujet de chtibout
pour celles qui sont rondes: comment vous mettez vous en valeurs, fringues, chaussures, sacs....
apres mes kilos en + depuis peu, je ne sais plus du tout m'habiller
a vos conseils:3-blink:

Re : conseil pour vetements pour ronde???

sa dépend que veux tu dire par ronde??car une personne avec quelques kilos en trop ne pourra pas trop s'habiller pareil qu'une personnes qui en a vraiment beaucoup en trop,je ne veux blesser personne,ne le prenez pas mal...bises

tu blaisses personne, pas de soucis
je prends mon exemplle, je suis petite ( 1m57) et 64kg, soit 10 de + qu avant ma grossesse et surtout du bide!!!!!!

donc tu as que quelques kilos en trop,comme moi,donc moi mon truc du moment ce sont les robes tuniques assez amples avec le bas qui forme une boule!!je sais pas si tu vois ce que je veux dire!!!lol!!!tu met sa avec un leggins et le tour est joué!!!!

oui je vois
pas bete!!!
vais voir dans les magasins pas trop chers

et oui en effet des tuniques
par contre l'effet boule amplifie les hanches il vaut mieux favoriser les droites dans le bas
et sinon pour les robes il faut qu'elles soient cintrées sous la poitrine j'ai bien dit sous la poitrine et pas a la taille car si vous avez du ventre ça se verra
alo'rs que sous la poitrine cela affinera la taille par effet d'optique car la poitrine est mis en valeur
et surtout pas de sac trop petit ils vous grossiront par leur petite taille
et un peu de talons pour allonger et galber les jambes
et si vous n'arrivez pas a marcher avec pensez aux talons compensés

et bien sur banissez les slims;)

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii mosnia

Je suis tout a fait d'accord avec Mosnia elle a tout dit je pense !!!
Moi j'ai encore un peu de ventre de ma grossesse donc le temps que je le perde je met des hauts assez ample au niveau du ventre et resseré en bas ca maffine et le bidou se voit pas lol

et tres important comme a dit Mosnia ! BANIR LES SLIMS CA CEST CLAIR !!!!

Je suis tout a fait d'accord avec Mosnia elle a tout dit je pense !!!
Moi j'ai encore un peu de ventre de ma grossesse donc le temps que je le perde je met des hauts assez ample au niveau du ventre et resseré en bas ca maffine et le bidou se voit pas lol

et tres important comme a dit Mosnia ! BANIR LES SLIMS CA CEST CLAIR !!!!

oui c bien connu les slims boudinnet et rapetissent les femmes sans parler de l'effet cul plat moi je trouve ça immonde
la seule choses moulante je pense qu'une ronde peut se permettr c un legging qui decouvre les chevilles car meme malgré les rondeurs generalement elles restent assez fines et donc en les decouvrant elles allongent le mollet

oui c bien connu les slims boudinnet et rapetissent les femmes sans parler de l'effet cul plat moi je trouve ça immonde
la seule choses moulante je pense qu'une ronde peut se permettr c un legging qui decouvre les chevilles car meme malgré les rondeurs generalement elles restent assez fines et donc en les decouvrant elles allongent le mollet

Oui encore une fois totalement daccord avec toi ma belle ;)

et pour les couleurs?

Pour les leggins je pense noir car ca affine mais parcontre au niveau des tunique des couleurs gaies ne font pas de mal je pense surtout lété alors pour moi vu que le bas est noir faut pas hésiter a mettre du rose jaune rouge etc ...

oui ca me va, je suis pas trop branchée noir
je pensais me faire des extensions pr m affiner le visage car le carré me fait boule
vs en pensez quoi?

oui ca me va, je suis pas trop branchée noir
je pensais me faire des extensions pr m affiner le visage car le carré me fait boule
vs en pensez quoi?

Moi pour la coiffure parcontre je suis pas calée du tout désolée je ne saurais pas taider mais il y a des coiffeuses sur le fofo peut etre quelle passeront par la :group:

Pareil que mosnia ! Je sors rarement sans talon quand je porte une tenue pret du corps par contre avec un pantalon sport ou large ballerine et toujours un contraste bas haut. un pantalon moulant un haut large et a l'inverse un pantalon large un haut moulant

pour la coiffure fouille sur le fofo il y a un site ou tu peux faire des essais coiffure

alors pour la coiffure surtout pas de carré en fait
ça arrondit trop le visage
ni trop long
je pense plus a un degrade qui s'effile autour du visage et effilé sur toute la longeur de la nuque et du cou ça affine le visage
avec a la limite quelques meches pour illuminer le visage

Les filles, vous alles pensr que je me mèle de ce qui ne me regarde pas, cependant ma meilleur amie est trés en forme ; Une fille magnfique des îles.. Elle assume et n'hésite pas à mettre des couleurs trés vives et des vêtements moulants. Elle y va a fond sur les talons, met sa poitrine et ses fesses en valeur. Elle est toujours coquette et apprétée. Son petit détail : elle masque son petit bidon sous des tuniques amples
J'adore sa féminité et elle fait craquer les mecs! Enfin j'veux dire les mecs qui s'assument

Retour