conseil pr une debutante

christel76

Nouveau Membre
slt
je sors d une formation de 4 semaines mais je manque de confiance en moi et je met bcp de temps p^r faire une pose je voudrai quelques conseils pr gagner en rapidité.
j ai regardé les pas a pas et je voudrai savoir si après la pose de gel de construction l épaisseur qu 'il reste sur l ongle est important pour évité la casse surtout sur le bord de l ongle.
j attend vos conseils

Re : conseil pr une debutante

Tu sais faire un bombé? C'est ce qui evitera les casses...

Sinon pour la rapidité il n'y a que l'entrainement qui paye!

bonsoir, comme dit Cahouche la rapidité tu l'acquerira avec l'entrainement.
puis au début c'est normal de mettre longtemps pour faire des poses

je suis d'accord avec cahouche il n'y a que l'entrainement qui paye ! tout
le monde a ete longue a ses debut courage biz

Au début je mettais 4h pour faire les poses (il y a 3 mois), maintenant je mets 1h15 . Ce sera pareil pour toi, il faut bcp t'entraîner et ne te décourage jamais !

je suis debutante aussi et je met entre 3 et 4h30 sur ma belle soeur (mon seul modele) et sur moi je fait une main un jour et le lendemain l autre car je prend le temp donc désespere pas, plus tu fais des poses plus tu iras vite

bon courage et bonne continuation!!!

c'est normal que tu mettes du temps, tu sors seulement de formation ! il faut des mois d'entrainements ...
et un bon bombé évite les casses :)

bonne continuation !

Bonjour,

Je met 4h sur moi aussi et celà fait 3 mois que j'ai commencer.
Sur les autres, pff 3h30-4h aussi.

Par contre pour celles qui mettent 1h30-2h +-, vous avez 2 fours ou vous y arrivez en si peu de temps avec 1 seul??

Parce que je pensais acheter un 2ème four pour gagner du temps.

Bonjour,

Je met 4h sur moi aussi et celà fait 3 mois que j'ai commencer.
Sur les autres, pff 3h30-4h aussi.

Par contre pour celles qui mettent 1h30-2h +-, vous avez 2 fours ou vous y arrivez en si peu de temps avec 1 seul??

Parce que je pensais acheter un 2ème four pour gagner du temps.

si tu parles de fours comme lampe uv, j'en ai qu'une et je met 1h30. Tout viens de l'entrainement ! on ne peut pas tout avoir en peux de temps ! appart si on est super doué ;)

Retour