Conseil produis pour démarrer - eautyNails , onge 24 ?

Re : Conseil produis pour démarrer - eautyNails , onge 24 ?

Coucou les filles , perso je travaille avec les gels adnails , ils n'y a rien à dire , très facile à travailler: le monophase , le finition sont supers , le finition offre un brillant longue tenue sans pareil , perso je travaillais avant avec les gels américan nails ,mais ils sont plus chers, ceux d'adnails ont un rapport qualité prix impeccable, surtout pour les débutantes.

Merci Élisabeth pour les liens, je viens juste de commander des decos sur un des site que tu m'a passé :)

coucou
moi jai essayer ongle 24 et decue (je reessayerai avec vos conseils , pour les bulles et la tenue ..........= on verra !!! mais j'ai essayer enailstore super qualité mais frais de port ou lalalalalala !!!! la j'attend ma commande de adnails ......... j'ai hate !!!

tu ne seras pas déçue de adnails Mely , tiens moi au courant .Bises

coucou
moi ongle 24 fini ! adnail tres bien jai recu ma commande et deja fai fai des poses c nikel !!!!!!!!!!! et enailstore aussi bien !!!!!!!!!!!!!

coucou joy adnail c GENIAL !!!!!!!!!! recu en 2j des pots luxueux en plus et une tres bonne qualité !!!!!!!!!!!!! merci c top

Coucou Mely , je suis contente que tu en sois satisfaite des produits ADNAILS :44-lovely-eyes:les bonnes adresses sont toujours agréable à partager .

Perso, j'utilise le monophase de rydnails : il est génial, se pose facilement, pas de bulle d'air et pas de décollement. Je le conseille vivement

Retour