Conseil Smartphone

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion kerina
  • Date de début Date de début
non car il ya une difference de 20 € avec un neuf.

par contre j'hesite entre cdiscount et rue du commerce.

ah trop cool merci jodie pour l'info je ne savais pas finalement il coute 180 € sur rue du commerce donc - les 30 € cela reviendrait a 150 € sa va quand meme !!

2 rien, tu as de la chance cette offre a été reconduite ;)
Amuse toi bien avec ton nouveau téléphone ;)

merci je te donnerais des nouvelles et merci beaucoup pour l'aide que tu m'a donnée et le temps que tu m'a consacrée c'est hyper sympa :)

par contre j'ai un message d'erreur je verrais bien demain.

C'est peut etre que pour les HTC et pas les sony ericsons

Fausse joie, désolé je n'ai pas tout lu avant de te l'envoyer : le code a un bug et ne fonctionne pas apparement. Faut lire les commentaires et voire comment ca va évoluer, désolé :(
Il ne fonctionne sur rien du tout !

Sinon 2rien, si mon homme ne me parlais pas nouvelles technologies toute la journée je n'y connaitrais pas grand chose mais vu qu'il ne parle que de ca, je me tiens au jus pour en discuter ;)

par contre je le commande sur cdiscount car sur rue du commerce je n'avais pas pris le bon j'avais pris le xperia mini pro à 180 € et le mini pro est à 250 € quelle quiche finalement heureusement que j'ai regardé

Par grave j'ai déja 30 € de remboursé dans 6 semaines sinon tu sais si il y a un code chez c discount

joyce meme boulette que moi c'est le mini que tu m'as mis en lien !!

Je te comprends pour ton copain car le mien est a fond sur voiture et je commence à mein m'y connaitre comme toi avec les nouvelles technologies lol

:lol: mais punaiz je suis trop blonde !
Oui effectivement meme boulette ;)

Sinon pour cdiscount j'ai trouvé que 5e avec ce code : RAD-TMAGA-FR
Ca compense les frais de ports
Je l'ai pas testé par contre ;)

ok merci je vais l'essayer de suite. Le téléphone est en vente flash et il se termine dans 30 mn donc vaut mieux que je l'achete la ou demain?

T'inquiete je suis blonde également enfin chatain avec des meches !!

avec cdiscount on peut rien prévoir. profite de la vente flash au cas ou ;)
eu pire regarde demain, s'il a baissé demain tu annules ta précédente commande et tu en refais une ;)

Ah ben désolé pour le code j"'ai rien trouvé d'autre

Retour