conseil soak off

agnes R. onglerie

Membre récent
coucou les filles

voila je viens de recevoir mon soak off "Quick-finish gel" de chez ongle24 et je voulais savoir si je pouvais l utiliser comme finition sur gel ou ke sur soak off???
parce que sur soak off pink que j'ai de chez ongle24 ca donne un bon rendu, je trouve qu'il a une bonne brillance...

merci de vos reponse

Re : conseil soak off

oui. soit tu ne degraisse pas et tu pose direct ton soak off, soit tu degraisse, tu passe le bloc blanc puis ton rose soak foof. n'oublie pas ta finition, soit un gel classique soit la finition soak pff, comme tu veux.

et dans ce cas la quand tu fait ton remplissage tu lime tout le gel soak off( comme un gel de couleur )?

exact , en fait je traite mon soak off comme un gel couleur. exactement. sauf que pas de bourelet en bout d'ongle ni près des cutis , et surtout plus de pots qui coulent !!!

exact , en fait je traite mon soak off comme un gel couleur. exactement. sauf que pas de bourelet en bout d'ongle ni près des cutis , et surtout plus de pots qui coulent !!!

merci. j peux te demander quelle marque tu prend pour tes gels soak off? et tu les applique de quelle facon?

merci. j peux te demander quelle marque tu prend pour tes gels soak off? et tu les applique de quelle facon?

moi j'utilise la marque Ongle24 et les miens je les applique comme un vernis...

et voila mon lila pink de chez ongle24 sur mes pieds

Pièces jointes

• DSC02905.jpg
    DSC02905.jpg
    49.4 KB · Affichages: 108

moi j'ia les adnails, les american nails, les shellac et un gelish qui traine. ils se valent. c'est la base ou finition utilisée qui va changer la tenue.
sur ongles naturels je prend des base "soak off" ; sur gel ou resine, je mets un gel base classique (sur la resine, hein, pas sur le gel) , et en finition un gel de finition classique aussi (le top gel tammy taylor en l'occurence).

merci les filles!!
on dit qu il se dissou dans de l acetone mais ca sert uniquement si vous l avez mis sur ongles naturels?

est ce qu'on peut faire une deco a la peinture acrylique avant la finition???
car moi j'ai collé des stickers mais j'aurais bien aimé une deco en acrylique mais vu que je sais pas si c possible du cou j'ai pas osé essayé

alors sur les soak off, il faut poser une finition sur la couleur avant de degraisser .sinon, la couleur part au degraissage. (comme sur un gel couleur). si tu fais comme moi : tu pose ta french ou ta couleur, ta finition, catalyse degraisse, et tu mets un coup de bloc blanc où tu veux mettre tes decos, tu fais ta peinture, tu remets une couche de finis et voilouuu .

alors sur les soak off, il faut poser une finition sur la couleur avant de degraisser .sinon, la couleur part au degraissage. (comme sur un gel couleur). si tu fais comme moi : tu pose ta french ou ta couleur, ta finition, catalyse degraisse, et tu mets un coup de bloc blanc où tu veux mettre tes decos, tu fais ta peinture, tu remets une couche de finis et voilouuu .

Franchement merci a toi... grace a tes conseilles je vais essayer de faire un truc super kan je ferai ma pose demain

encore merci la miss.. je posterai le resultat

coucou les filles je me poses bkou de questions sur les soak off et javou qu'apré avoir lu tous vos messages jai obtenu bkou de rep, et donc je peux faire une pose soak off sur des capsules, mais pour le remplissage je fais comme dhab ou je depose et repose a chak fois? et aussi on ma dit que les gels soak off n'avaient pas une bonne tenu, a peine 2 semaines est ce vrai?

coucou les filles je me poses bkou de questions sur les soak off et javou qu'apré avoir lu tous vos messages jai obtenu bkou de rep, et donc je peux faire une pose soak off sur des capsules, mais pour le remplissage je fais comme dhab ou je depose et repose a chak fois? et aussi on ma dit que les gels soak off n'avaient pas une bonne tenu, a peine 2 semaines est ce vrai?

non, pas sur des capsules : sur une pose gel ou résine, elle meme posée eventuellement sur des capsules.
si tu pose ton soak off direct sur la capsule, la capsule va casser . en effet le gel soak off est souple, destiné à un embellissement, mais pas à "durcir" un ongle. donc il ne renforce pas la capsule et ça av casser.
pareil sur un ongle mou ou fragile, il vaut mieux mettre une base de gel our esine classique avant ta couleur soak off , sinon ça risque de ne pas teinr, l'ongle va casser quand meme. ou alors tu peux poser le sculpting IBD soak off, à ma connaissance le seul gel soak off vraiment fait pour renforcer une longueur et suffisement solide pour meme envisager une extension chablon avec.

lol dsl, pour mon impatience, merci bkou de votre reponse, donc si j'ai bien compris je fais une pose au gel classique sauf que je remplace ma french blanche par une french couleur soak off.
encor merci pour votre reponse

oui, il faut une base solide sur tips . ensuite,ta couleur ou ta french, comme tu veux et ta finition.

Retour