conseil sur choix de marque de gel

manona

emma
:faery:bonsoir les filles voila je dois faire mon reassort de gel et je voudrai vos conseils sur les marques que vous utilisez car il y a tellement de marque que je ne sais pas laquelle choisir au fait je travaillai avec tanya avant merci d avance:34-yes:

Re : conseil sur choix de marque de gel

Bonsoir,

Moi aussi je voudrais connaitre les marques que vous utilisez pour faire des bombés très naturels. Actuellement j'utilise les produits d'Américan Nails mais si je dois allez sur place, c'est à 500 km de moi alors je cherche + près !!!:Dancing_tongue:
Merci les filles !

gel de modelage rosé de chez emmi nail catégorie studio line je l'adore
mais bon c'est mon choix c'est vria qu'il y en a tellement ....

pas cher ou nimporte?
si pas cher et qualité raisonnable, onglerie et francenails,
si peu plus cher femi nails, mon lien si dessous, qualité assurée ! byzz

merci pour tes reponses je voulais un bon rapport qualite prix mais tu m as bien renseigne merci

Merci les filles pour votre aide !
Où je peux trouver des stickers de marques pas trop chers ?

de marque?
ben pas mark spéciale! ebay !

en fait, je cherche des stickers style D&G/Dior/Channel etc... J'avais trouvé un fil sur le forum qui en parlais mais je n'arrive pas à le retrouver.

bonjour vous trouvez les stikers chez bulle_turquoise ....et pas mal d'autre choses..........:h a w k:

Je suis allez sur sa boutique mais il n'y a que 2 ou 3 marques maxi, il n'y a pas d'autres vendeurs ?

bonjour a tous!
je travaille avec les gels de chez "YONA COSMETICS", mais j ai des decollements importants, voir meme des ongles qui tombent qu bout d une semaine !
Alors j ai commandé les gels de chez"AMERICAN NAILS"
- Base Fondamentale
-Gel uv Really Pink

Est ce que c'est des bons Produits ????? car suis vraiment dans la merde avec ces gels YONA !

Bonjour Mathieu, un homme sur le forum !!!
Moi aussi je travaille actuellement avec les gels d'Américan nails mais j'utilise le Soft en base et le Scultor en construction + le perfect en finition.
C'est des bons produits, mais un peu cher.
Moi aussi aussi au début même avec cette marque j'avais des décollements et je pense qu'avec le recul le prépa de l'ongles y était pour beaucoup et surtout ne pas toucher les bords.
En préparant bien mes ongles et utilisant le Soft en base (gel souple) je n'ai plus ce pb.
Bon courage.

Bonsoir,
Moi j utilise la base fondamentale + realy pink
Mqis moi je l applique en fine couche surtout pas de bombé je reprodui un ongle naturel en 3 fines couches et je lime avec un bloc et je fini par un antijaunisseur HEROME le resultat est magnifique, je n ai pas encore eu de retour sur mes poses faites avec les AMERICAN NAILS , mais avec les YONA pleins de problemes de decollements au bout d une semaine!!!!
mais moi je ne fais pas de bombé et mes clientes sont yper contente car ca fait un ongles tres naturel et pas plat !!!!!
mais je ne sais pas si ils osnt assez solides !!! ?????
Je pense que si ! mais bon .
Merci nath .....
C:\Documents and Settings\HP_Administrateur\Mes documents\Mes images

Bonsoir Mathieu,

Moi aussi je ne fais pas trop de bombé, sur les ongles, et je travaille en 4 couches, 1 de Soft pas de ponçage et ensuite 2 couches de Scupltor que je ponce et 1 couche de Perfect en finition pour le brillant !
Mais j'aime quand même bien le rendu des certaines filles sur le forum, un bombé bien fait et pas trop prononcé c'est joli !!!!
Je crois qu'il me faudra encore travailler pour y parvenir:3-blink:
:duss300:

Merci nath pour ta reponse!
Je comprends pas je fais tout bien et mes clientes perde 1 ou 2 ongles!
Genre j ai eu une une cliente qui a perdu 1 ongles 4 h apres etre sorti de chez moi !!!!

Comment faire ?????? j ai des decollements meme avec AMERICAN NAILS, j ai envie de pleurer lol !
Moi je fais ma preparation avec le bloc et non avec une lime pour retirer la brillance de l ongle au depart! tu crois que ca vient de ca ??????? je ne m approche pas des cuticules pourtant.
Tu me consseille quoi toi ?????

coucou

moi, je conseil onglerie.be c est en belgique mais qualite prix et la tenue extraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa(vous pouvez voir sur recherche y a bcp de positif et bientot a paris)

J'en sais rien moi aussi je criseeeeeeeee:Dancing_jimlad:
Je croyais ne pas avoir de décolement sur ma pose d'il y a une semaine, mais si !!!!!!!!! en faite je n'avais pas vu car j'ai fait des décos et ça les marquaient !:hmmm:Heureusement que c'est sur moi !
Moi je sais je m'approche trop des bords !!!!! Surtout avec le gel de finition et je suis sur que ça vient de là en + la repousse n'est pas jolie, j'ai un petit bourrelet à la bas qui n'est pas très beau !
Seul point positif, pas de décollement entre la capsule et le gel alors que j'ai limé pour raccourcir mes longueurs !!!!
Alors quoi faire d'autre ?:ambulanza::confused:

bonsoir et bonne année à tous!!!!!

je suis nouvelle sur le forum. je m'appelle charlotte et j'ai 20 ans. pour noel j'ai eu une lampe uv pour faire les ongles, seulement je ne suis pa une professionnelle (j'apprend). j'ai acheté du gel et de la french peggy sage mais je ne suis pas satisfaite, mes ongles se cassent et le gel se décolle, j'aimerais donc savoir si vous connaissez une marque qui est de bonne et qualitée et je cherche aussi de la french naturelle.

merci d'avance

Retour