Conseil sur coloration

misspoledance

Timide... :v
Cher forum'euses :group:

Besoin de vos conseils professionnels sur les colorations et leurs suites...

Il y a 2 mois j'étais comme ça (balayages successifs) :

S73F1922.jpg

S73F1921.jpg

Re : Conseil sur coloration

Ensuite, après un Belle color blond très très clair, ça a donné ça:

S73F2081.jpg

S73F2083.jpg

Il ya 3 semaines, j'ai voulu revenir à quelque chose de plus "naturel".. Redevenir Moi quoi ! C'est un "Blond Foncé" n° 220 sans amoniaque de chez Swarzckof ...

S73F2249.jpg

Ca commençait à dégorger, alors hier j'ai acheté sa "petite soeur", le n° 225 "Noisette givré", je voulais qq chose d'un chouilla plus foncé et ça donne ça :

S73F2278.jpg

S73F2280.jpg

S73F2281.jpg

Comme vous pouvez le voir (peut être), ça n'a pris partout de la même "intensité", j'imagine que mes mêches initiales y sont pour quelque chose, parce que j'ai bien malaxé mais peut être pas posé assez... Du coup, je suis plus foncée sur les extrémités, que faire ?

Merci pou votre lecture, Sandrine :flower:

Coucou !!
malheureusement je ne peux pas t'aider mais je voulais juste te dire que sur les 1éres photos tu ressembles à Loana =) Bisous.

Voilà, je crois que j'ai trouvé la "connerie" qui me vaut des reflets acajou en racine et des pointes presque noires.... C'est un post de Bambou13 qui explique qu'avec une coloration "sans amoniaque" la couleur passera petit à petit, que pour éléminer les reflets "roux" il faut faire une coloration cendrée uniquement, et que si la couleur est récente, il faut éviter d'allonger et préférer une émultion au bac avec 10 à 15 mn de pose pour éviter les surcharges sur les longueurs.

Malheureusement pour moi, mon blond foncé (sans amoniaque) datait seulement de 15 jours à 3 semaines à peine, en plus j'ai choisi un "noisette givré" (donc reflets chauds et moi, je n'aime que les reflets froids...) et que pour finir en plus j'ai allongé sur toutes les longueurs...

Je pense que je vais attendre au moins 1 mois pour que la couleur dégorge bien (je l'espère !) et je ferai un blond ou un chatain clair cendré pour casser les reflets chauds...

Chui dêg'... J'aurais dû patienter avec mon blond foncé et en refaire un d'ici un mois ... :duss300:

A votre avis et ma place vous feriez quoi ?

S. :wave:

Moi? je ne suis pas de bons conseils mdr ,donc je ne te dirais pas se que je ferais mdr,mais tu peux imaginer vu mon post lol

surtout pas avec du color out tu vas êtrr toute cuivrée !!!dernière chose que tu veux en fait!!!Demande aux pro si tu peux refaire une colo sans amoniaque ,qq chose de pas agressif pour uniformiser tout ca , sur la partie qui n'a pas prit ,et ensuite soin soin soin!!!!

Alors ma belle j'ai beaucoup cogité pour toi cet après midi ,et j'ai enfion trouvé la solution miracle:

---------------------------------------------------------------------................................................................

BONNET OU BERET JOUR ET NUIT PENDANT 3 MOIS MDR ,FOULARDS TOLERE LOL

Je suis désole Sandrine, je ne peux pas t'aider plus =)
Je ne connais rien en coiffure ^^ bon courage !!

coucou,essaie de refaire ta colo mais UNIQUEMENT sur les racines puis emulsion a la fin pour eviter une difference de brillance et de couleur et si pas attends tout simplement que la couleur parte au fil des shampooings...

oui sa degorgera tres vite les racine plus claire c est normal tes cheveux on pousser depuis la dernière coloration et sur cheveux naturel la couleurs acroche bien plus les reflets

Retour