Conseil sur le bombé

mailie

Modératrice
Membre du personnel
Coucou les filles!

Je voudrais avoir votre avis sur mon bombé! Effectivement comme je le disais sur un autre post, mon gel de modelage me semble un peu liquide (celui kit ongle24) et le bombé retombe avant d'arriver dans la lampe...donc après avoir mis en application les conseils que l'on m'a donné, voilà le résultat sur mon pouce. J'espère que les photos seront assez nettes. Merci par avance!

Pièces jointes

• 111208003814.jpg
    111208003814.jpg
    25.9 KB · Affichages: 166
Re : Conseil sur le bombé

coucou,
ça a l'air pas mal mais une photo de profil serait mieux pour voir le bombé
si tu en a une, postes la

Voilà!!

Pièces jointes

• 111208012937.jpg
    111208012937.jpg
    27.5 KB · Affichages: 114

Ben en définitive il était quasi inexistant! Je fesais ma boule tout comme il faut et quand je ressortais de la lampe: tout plat! Donc la j'ai mis la main à l'envers..

pas de marque spécifique lol j'essaye plusieurs marques
mais j'ai déjà eu un "3 en 1" trop liquide à mon gout : impossible de faire un bombé avec, c'était nickel avant de mettre sous lampe et après, il avait coulé dans les peaux, une horreur. par contre je l'utilise en base, là pas de soucis puisque posé en couche fine.
Mais tu as raison, essaye avec un + épais, tu auras surement plus facile

(sinon comme marque j'ai essayé Magnetic, Erianne, onglerie, Snc, et là je viens de commander chez Rydnails)

je repasserai demain soir, vais dodo car demain boulot lol me lève à 8h00, il est temps d'aller dormir

Il y a un bombé, c'est déjà ça ! ;-)
Perso, sur ta toute 1ère photo, j'ai l'impression qu'il est trop sur l'avant (on dirait qu'il y a un creux côté cuticules) Tu vois?

C'est un remplissage ou une pose?
Car on dirait qu'il y a eu un masque au départ, mais pas à la repousse.

Que de critiques...! Lol ^^ Mais c'est pas méchant ;-)

nouvelle sur le forum je voudrai poser une question à Delphine.
je vais commander les produits rydnails je voudrais savoir si il faut limer tous les gel ainsi que la masque élite?
A qul moment met on le masque? etc...
En fait j'aimerai connaitre le déroulement d'une pose en détail (Catlyse, limage etc...)
Merci

je vais commander les produits rydnails je voudrais savoir si il faut limer tous les gel ainsi que la masque élite?
En fait j'aimerai connaitre le déroulement d'une pose en détail (Catlyse, limage etc...)
Merci

Tu n'es pas dans la bonne discution alors fait une petite recherche sur tes gels et tu trouveras toutes tes réponses et ta question n'est pas trés clair.
Il y a plein de pas à pas qui t'aideront à faire une pose de à à z dans laé rubrique pas à pas, tu trouveras des vidéo des photos et des protocoles voilà

moi je trouve ton bombé joli il manque peut etre un peu de gels vers les cuticules on a l'impression que çà fait un petit décrochement, mais c'est peut être la photo qui fait çà.bonne continuation

Oui c'est un remplissage!
Moi aussi je le trouve un peu sur l'avant ...
Merci pour vos conseils les filles!

Merci

Bonjour Sohan,

Si je peux me permettre de répondre vite ici, non, tu n'es pas obligée de limer tes gels ! Ni l'Elite, ni un autre. Si ta construction est nikel du 1er coup, tu ne dois pas forcément limer.
L'Elite, il se met soit directement en base juste après ta prépa, soit après un gel de base (mais étant monophase, ce n'est pas nécessaire).
Tous nos gels se catalysent 2 minutes.

Situ veux plus de détails, n'hésite pas à envoyer un MP ;-)

Bizz

Bonsoir les filles! Auriez- vous une photo pour avoir un exemple sur lequel m'appuyer pour m'exercer? Ou le lien d'un autre poste ( j'ai cherché mai j'ai pas trouvé!) Bise!

Retour