conseil sur les extensions à chaud

soukaina086

Nouveau Membre
Bonjour à toutes et à tous je souhaiterais me faire poser des extensions à chaud mais je suis complétement perdu sur lnet pour les extensions à prendre.
Je souhaiterais prendre 150 méches de longueur 55cm dont 50 en longueur 45cm pour faire un dégradé car actuellement j'ai un carré court plongeant.
J'ai pu consulter différents sites notamment instinctiff,extiff et supérior hair mais j'avoue je suis perdue et je ne voudrais vraiment pas me tromper car c'est quand même un sacré investissement!!!
Merci d'avance pour vos conveils et vos réponses

Re : conseil sur les extensions à chaud

Salut moi je te conseille samiflo hair ou kim94 ou la fée clochette, à ta place je prendrai tout des mèches de 55 cm et me ferai faire un dégradé après directement sur les mèches sa fera plus naturel et plus uniforme :)

moi aussi je ferais une coupe dégradé sur le tout , pour les meches moi j'utilise celles de kim elles sont hyper top !
sinon tu as en effet samiflo la fée clochette extensionsnaturelles instinctiff etc

ok je vais suivre vos conseils pour le dégradé et je vais regarder les différents sites par contre je n'ai pas trouver la fée clochette

ben de rien , as tu fais ton petit tour pour faire ton choix ?

Les filles je profite de ce post pour vous demander un conseil.... Il se peut que ce soit ma "1ere pose test" bientôt mais j'hésite entre des 0.8 ou des 1 gr... Que me conseillez-vous ? Quel est le plus simple à poser ? Merciiiiiiiii

steffy pour poser sur toi ou sur un modèle?
Tu sais c'est selon la nature du cheveux que tu verras si compatible avec du 1 gr ou pas :)

oui g regardé un peu tout sa et je pense passer commande chez instinctiff.
Par contre à votre avis combien me faut - il de méches moi je pense 150 car je veut de la longueur parce que la g un carré court plongeant?

steffy pour poser sur toi ou sur un modèle?
Tu sais c'est selon la nature du cheveux que tu verras si compatible avec du 1 gr ou pas :)

Bah je vais faire quelques tests sur ma petite tête d'abord lol avant de me lancer, donc je pense que j'ai les cheveux ni trop fins, ni trop épais loool et ensuite sur des volontaires loool

Tu veux dire dans le sens ou c'est lourd le 1 gr et qu'il vaut mieux avoir les cheveux pas trop fins ? :)

euh tu veux tenter sur toi pour une première pose???alors là je te déconseille, après livre à toi hein, franchement fais sur une tête malléable pour t'entrainer car sur soir c'est hard surtout si tu maitrise pas la pose... et sinon le 1 gramme ne convient pas si cheveux, abimés, cassant, trop fins etc

Merciiiiiii Sandra ;) Bon je vais sûrement faire ça alors loool

oui g regardé un peu tout sa et je pense passer commande chez instinctiff.
Par contre à votre avis combien me faut - il de méches moi je pense 150 car je veut de la longueur parce que la g un carré court plongeant?

pour un carré plongeant il est preferable en general de placer beaucoup de meches
après tout de pend de ta base et du poid des meches

voici mon carré plongeant.

Pièces jointes

• IMAG0098.jpg
    IMAG0098.jpg
    22.4 KB · Affichages: 75
  • IMAG0105.jpg
    IMAG0105.jpg
    22.1 KB · Affichages: 73
Retour