Paris - Ile De France conseil sur les formations svp

valerie95

Membre Populaire
bonjour j'ai entendu parler que on pouvai demander une convention de stage apres une formation mais je suis interesser meme si on fait cela gratuitement je trouve que c'est une bonne facon de s'entrainer quelqu'un peu me renseigner ???

oui c vrai que j'ai mal formuler excusez moi "j'ai entendu parler que on pouvai demander des convention de stage o pres du pole emploi et je voulai demander si on pouvai le faire apres une formation pour faire des clientes ect mais en revenche comme c'est une convention meme si on et pa payer sa met egal" (en prothesiste ongulaire )donc ma question et peu ton demander des convention de stage apres une formation pour travailer gratuiitemen ? pour sentrainer et gagner de la rapider car toute les annonce que je trouve il faut de l'experience ....merci pour votre reponse comme meme lol jespere que vous pôurai me renseigner

Aaaaah! Donc convention de stage, en effet tu va a Pole emploi il me semble, ou mission locale si -25ans, cva doit être dans le but dune insertion professionnelle, ou là si tu veux te mettre à ton compte c'est bon aussi.
Ensuite une fois que tu as ta convention il faut parler de ca avec ton maître de stage et bien voir ca avec lui! En expliquant que tu es motivée tu souhaite surtout acquérir de la pratique. Je ne pense pas qu'il te mettra sur clientèle mais tu peux lui proposer d'apporter tes modèles ainsi tu ne gène pas sa clientèle ;)

ah oui j'ignorer totalemnt j'ai vu qu'on pouvai faire sa en coiffure mais je ne savai pas que c'etai possible dans ce domaine je trouve sa super ! pour prendre de la rapider ! ou etre corriger c vrai que apres la formation il n'y a plus personne pour corriger nos geste ! merci bcp !

Oui c'est possible mais faut encore trouver un maitre de stage c'est pas la même
et attention ca revient à un stage pas une formation ;)

Non j'avais commencé en coiffure mais les allergies m'ont forcés à arreté (elles se sont déclenchés pendant la première année de cap donc je n'ai pas terminé) ensuite j'ai connu la PO
et voilàà ^^

ah moi jai les j'ai fai 4ans detude en coifure mais bn j'ai tjr voulu faire la PO donc la je me suis inscrite a une formaton donc on vera jai encor le temps j'ai que 19ans et jador apprendre et se forum me motive

Oui c'est sur c'est motivant d'apprendre avec des personnes qui ont la même passion! Choisit bien ta formation ;) Ce n'est pas comme la coiffure où on a 2 ans devant soi, là c'est très court et il y'a parfois trop d'abus

on ma conseiller
je croi quel et sur le forum c un peu loin de chez moi mais bn ... c un mois gel, resine, chablon et les base des dessin par contre il y a le materiel mais ya pas tous se qui est electrique dapres se que jai compris donc ponceuse et uv donc voila on vera c un gros budget dc jsp que sa ira...! et puis apres je pense que de toute facon sa sera entrainemen encor et encor avan d'aller dan un institu

Retour