Conseil sur ponçeuse svp!

orchidée76

Nouveau Membre
Bonsoir j aurai souhaiter votre avis sur cette ponçeuse !Je l' ai trouvé sur ebay à 55.99€ frais de port inclus venant du royaume uni sinon il y a la m^me à 59€ venant de france.Apparemment c' est une 30000t/min et je voulais savoir si je peux utiliser les embouts sans manchons abrasifs en désinfectant bien sur ?
merci
35aa5efa100b88565b6e99ccdfb0cff9.jpg

Re : Conseil sur ponçeuse svp!

je l'ai eu. Elle a fonctionne un mois puis elle a crame mais elle allait ben....

oui mais pour le prix ce n est pas excéssif mais s il y a des petits soucis ... j ai survolé à l instant le forum est plusieurs filles ne s en plaignent pas? en fin apparement,elle est garantie 1an mais ça ne couvre peut etre pas tout

Oui chacun son opinion c est sur mais c est quand meme beaucoup plus cher une bonne ponçeuse surtout dans ces tours là!
pour 59€ moi je trouve que ça va j ai regardé le lien véro enfin pas tout lu toutes les pages mais beaucoup en sont ravies certes certaines ont eus des soucis mais ont été remboursé !

ben si ton opinion est toute faite fonce alors... ne demande pas des avis...

attends pourquoi le prendre de cette manière!?? car je n ai pas dis que j allais l acheter non? je demande un avis ça oui mais on parlais bien du prix? donc moi je dis que 59€ ce n est pas cher c est tout! non ce n est pas vrai véro ou autre personne pourra te le dire ?c est quoi pas cher pour toi? enfin bon je ne dis rien de méchant je donne mon avis

ok je veux bien regarder pas de problème mais juste une chose pourquoi ton site tout spécialement? juste pour savoir..

je viens de jeter un coup d oeil il y a une à 64€ mais les frais de port a combien? et au niveau garantie c est 3 mois seulement et un peu plus légalement? laquelle me conseil tu

ben parce qu'elle offre une garantie et un service apres vente!ce qui n'est pas le cas des vendeurs ebay

oui ok . Mais il y en a pleins de site moi je me fournis chez rydnails et ongle24 mais beaucoup plus cher si l on veut une 30000 tours et vous vous avez quoi et combien vous l avez payée?

ha mais je ne doute pas du tout de véro elle m a deja conseillée mais je voulais avoir plusieurs avis sur le sujet

Retour