conseil sur pose de gel sur ongle naturel

vanes8701

Membre récent
Coucou les filles voilà je ne suis pas professionel mais je pratique la pose d'ongle , j'ai encore quelques soucis et j'aimerais avoir des conseils, quand je fait une pose sur ongle naturel je trouve qu'elle ne tient pas correctement pourtant j'applique tous ce qu''il faut, auriez vous un bon protocole a me donner.

Au niveau des gels de couleur pourriez vous me donner aussi le protocole de pose exact

merciii d'avance les girls =)
 
ongle naturel ou pas tu dois suivre exactement le même protocole
prépa de l'ongle (désinfection, cuti, matifier la plaque)
nail-prep, primer, base, constru, finition (french ou pas selon ton envie)
le gel couleur s'applique après la construction et en finition un sealer est très bien pour la brillance sans épaisseur
 
D'ac merci , c'est exactement ce que je fait , fo t-il catalyser le primer ou seulement l'appliquer et le laisser secher a l'air libre?
 
le gel de base se catalyse le primer en principe sèche à l'air libre sauf qq'uns mais alors c'est bien spécifié par les marques (ibd par exemple)
 
Retour
Haut