Conseil sur voiture mini cooper

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion jenifer16
  • Date de début Date de début
jenifer16 a dit:
aucune idée !! je vais d'habitude chez un garagiste connaissance de famille mais après je sais pas du tout si il est obligé d'aller chez le concessionnaire

Non t'es pas oblige de faire entretien chez BMW qui est beaucoup plus cher, cest mieux si tas une connaissance

Bah oui forcément mais la phase 1 c'est avant le restylage donc ils ont modif les défauts de la phase1 avec la phase2
tu as l'air de bien t'y connaitre je prends note:p bon je vais voir ca alors, vu que j'ai un budget a ne pas depasser

:) mais perso mini c'est un 'concept', cest une communauté quoi, c'est vrai qu'elles sont mignonnes comme voitures mais perso niveau finition ça vaut pas le prix du tout...mieux vaut une série1 de chez BMW pour moins cher même que la mini souvent...

alinea106 a dit:
:) mais perso mini c'est un 'concept', cest une communauté quoi, c'est vrai qu'elles sont mignonnes comme voitures mais perso niveau finition ça vaut pas le prix du tout...mieux vaut une série1 de chez BMW pour moins cher même que la mini souvent...

Après les goûts et les couleurs ça ne se discutent pas hein c'est juste mon avis perso ;) par contre ne compte pas faire de la route avec c'est juste pour de la ville souvent

Après les goûts et les couleurs ça ne se discutent pas hein c'est juste mon avis perso ;) par contre ne compte pas faire de la route avec c'est juste pour de la ville souvent
oui c'est sût mais tes conseils seront utiles car je n'y connaissais RIEN , oui juste ville ou partir en vacance 1 fois par an c'est tout

Déjà tu as les pièces pour te faire une idée vas sur oscaro, c'est ce que je fais avant d', cheter une voiture, je me fais une idée en regardant les avis sur les sites genre 123auto, les site de comparatif et de test auto. et si c'est pas trop mal je note les points faibles genre la sur la mondéo c'était pompe à eau, etc

Déjà tu as les pièces pour te faire une idée vas sur oscaro, c'est ce que je fais avant d', cheter une voiture, je me fais une idée en regardant les avis sur les sites genre 123auto, les site de comparatif et de test auto. et si c'est pas trop mal je note les points faibles genre la sur la mondéo c'était pompe à eau, etc
oui bonne idée;)

Coucou pour en avoir eue une, comme le disait alinéa, tout dépend ou tu fais faire l'entretien ... Je me souviens d'une vidange avec points de révisions à 300 euros chez BMW ... Ouille, mais comme j'avais encore la garantie je preferé.
Les pneus sont chers ...
Mis à part l'inconvenient du prix de l'entretien, ce sont des voitures géniales!!!
Niveau modèle, y en a tellement maintenant ... À toi de voir niveau budget

Alinéa à tout dit, je suis totalement d'accord avec elle sur toute la ligne :)
Ça reste tout de même cher comme auto, après moi une copine à achète la cooper s, elle s'est fait plaisir mais l'a vite revendue.
Moi je l'ai gardé un an et suis passe sur Audi.

Retour