Conseil urgent pour fibre de verre ou soie

jd62280

Membre récent
Bonsoir,

Je cherche des conseils pour réparer un ongle na commentturel cassé à la fibre.

Qu'est-ce qu'il y a de mieux fibre de verre ou de soie ?

Il faut une colle spécale ?

Et comment procède-t-on à la réparation, car j'en ai jamais faite avant.

Un grand merci à toutes celles qui me répondrons.

Julie

Re : Conseil urgent pour fibre de verre ou soie

il est cassé comment?
car le papier a rouler a cigarette marche tres bien ;)

Sur l'index sur le coté droit dans la partie rose

J'ai vu ces produits sur le site FranceNails :
-Fibre de verre - 90cm #42652784
-Résine liquide 30ml #42652783

Est-ce que ces produits sont biens pour faire une réparation ?

ok car moi j'avais ca sur le pouce, il etait cassé horizontalement sur le rose, j'ai couper un pti bout de papier a cigarette, collé avec de la colle a tips en mettant sur l'ongle, je pose le papier et re une goutte de colle, et un autre pti bout, et apres j'ai refait ma pose normal au chablon et ca a tenu super :) et maintenant il est plus cassé et ne se casse plus comme ca d'ailleur alors qu'il le faisait super souvent

Je ne fais pas de pose au chablon, je suis une débutante.

Je ne sais pas encore faire une pose de tips !!

J'aimerais faire un gainage pour renforcer mes ongles mais j'hésite à le faire moi même (acheter tout le matériel et le faire) ou aller chez une professionnelle.

Mais le problème c'est que ca à un cout tout sa !!

ok, bah dans ce cas oublie le papier a cigarette lol
je serais toi j'irais faire une pose chez une pro deja elle va te le reparerer et tu va voir au moins ce que ca donne ca se trouve tu ne va pas aimer et apres tu vois si deja tu aura la patience de te les faire toi mm en sachant que les début ne sont pas super top lol

Si je pense que j'aurais la patience de les faire, étant donné que je fais du nail art, au pinceau et au tampons.

Et à ton avis sa va me couter combien chez une pro?

bah ca dépend des institut lol
et aussi si tu vas en institut ou chez une personne a domicile et des régions aussi

pour un gainage simple je dirais 35 40 euros ici en tout cas

Oki merci beaucoup, c'est super sympa de m'avoir répondu :)

Coucou, jai vu ça sur un post...c pas de moi (mais de LOLO)ms je fais le même systeme dc si ça peut t'aider....."tu vas prendre un morceau de fibre de verre ou de fibre de soie,tu vas le découper grossierement.Au préalable sur ta base(ton ongle)il n'y à rien.Tu passes au pinceau ta colle sur ton pansement(attention juste ce qu'il faut)et tu l'installes sur ton ongle.Découpe proprement les bords qui dépassent.Maintenant tu as le choix,soit tu recouvres avec une fine couche de gel liquide.Soit tu le laisses comme ca,le temps que ton ongle cicatrise.Tu ne peux utilisés n'importe quel colle,elle est vraiment vendu avec.Beaucoup moins agréssive,normal elle est faite pour les ongles endommagés."

bon courage

Retour