conseil

malika nails

Membre récent
cc je suis débutante et j aimerai savoir comment faire un beau bombée car je galère et savoir avec quoi faite vous les dessins sur capsule merciii de votre aide voici un model que j ai fait à une copine cette après midi y'a encore Bcp travail

Pièces jointes

• image-4193499130.jpg
    image-4193499130.jpg
    156.5 KB · Affichages: 113
coucou mon bombé je prend une boule avec pinceau je l'etire sur les cotés et vers les cuti en veillant a laisser au moin 2mm sur les bords, puis je met mon doigt a l'envers ds la machine pendant 30sec je repete doigt par doigt une fois la main fini je met la main entiere pendant 2min pour les decos je fais tout au flexbrush mais tu peux utiliser de la peinture acrylique. voila bisous

merciii des conseil la plaque ?? C est a dire mon ongle je met le gel uv donc faut limer doucement après c sa ?? kan vous mettai le gel french vs catalyser et vous lime le bombée de la french ou vs m était le gel uv part dessus et limer tout après ????

merciii des conseil la plaque ?? C est a dire mon ongle je met le gel uv donc faut limer doucement après c sa ?? kan vous mettai le gel french vs catalyser et vous lime le bombée de la french ou vs m était le gel uv part dessus et limer tout après ????

Oui la plaque c'est le "rose" avant ton bord libre, et la elle est rouge sa veut dire que tu as trop limer.
Pour ta french j'ai pas trop compris ^^ Tu fais ta french, ta construction et tu lime pour faire ta forme.

Retour