conseil

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion madimalu
  • Date de début Date de début

madimalu

Nouveau Membre
bonsoir a toutes et tous

petite question

voilà 15 ans que j ai arrêté de faire des manucures pour faire un autre métier vie privée oblige, a cette époque la french je ne la connaissais pas je faisais a l ancienne
pour me remettre à niveau j ai choisi sur mon temps perso une formation par correspondance que j ai commencé hier et la question que je me pose est comment développer les techniques avec le peu de connaissance en pose gel
pensez vous que je doivent faire une formation de terrain?
comment appendre et pratiquer en dehors de mon taf qui me prend déjà du temps mon projet est d être pro d ici 3 ans
que de questions hi hi

Je pense que oui, tu devrais suivre une vrai bonne formation en vrai et non par correspondance car les poses que tu faisais à l'époque et les poses d'aujourd'hui, ca n'a absolument plus rien à voir.
A l'époque, on ne faisait pas de french mais on ne par lait pas du bombé non plus etcccccccccccccc.

Si tu travail, tu peux trouver des solutions adaptées à ta vie privée.
Tu peux recevoir une formatrice chez toi par exemple, soit seule , soit en organisant une formation groupée.
Tu peux également suivre une formation durant tes congés etccccccccccccccc

Tout est possible à partir du moment ou tu contacte les bonnes personnes.

D'ou es tu exactement?

je travail à St. germain 78 et habite a gisors 27
des adresses pas trop cher car mon patron refuse de m aider
merci

Déjà dans un premier temps il y a plein de tutos/vidéos sur ce forum qui vont t'éclairer. Il te faut en regarder pas mal afin de te faire une synthèse des nouvelles techniques et façon de poser. Une bonne main d'entrainement peut être utile et enfin, une forma, même à domicile, mais pas du pas cher, tu sera déçue et tu n'apprendra rien de plus))

Bonjour, tu peux aussi te renseigner car tu as peut-être aussi des droits à des aides pour ta future reconversion.:)

Retour