conseil

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion cali59
  • Date de début Date de début

cali59

Nouveau Membre
bonjour a toute jai acheté des nouveau gel sur onglerie jai pris du confort mask esceque je met de la base avant ou pas ? car jai une amie qui va arriver pour que je lui fasse car moi ca fait un mois que jai pas retenté comme rien ne tenait

Re : conseil

perso je mets mon primer et 2 fines couches de mask puis contruction et pas de problèmes , mais attends d'autres reponses car je suis toute nouvelle!!!

bonjour a toute jai acheté des nouveau gel sur onglerie jai pris du confort mask esceque je met de la base avant ou pas ? car jai une amie qui va arriver pour que je lui fasse car moi ca fait un mois que jai pas retenté comme rien ne tenait
aaaaaaaaaaaaaaah et la fonction recherche....????:ayalou:
Bon c'est urgent alors je te réponds. Tu peut mettre du primer sans acide.
Puis tu allonges au confort clear (ou directement au mask ) et puis voila....

oui j'ai mis ultrabond, 2 couches de mask assez fines, et french, construction etc...

oui tu met du primer ou gel de base c'est la meme chose

oui je pense bien c'est ce que je fais et pas de soucis mais je mets quand meme un primer avant.

enfin moi je pensais que le confort mask était un gel de construction (connais pas trop les gels onglerie :fool:)

oui oui c'est un gel de construction , tu ne te trompes pas!

oui mais c'est un monophase, donc il peut servir de gel de base

donc si c est un monophase je peut faire les trois etapes avec pas besoin de gel de construction? ca fait 3 jour que je lit je trouve pas desolé

donc si c est un monophase je peut faire les trois etapes avec pas besoin de gel de construction? ca fait 3 jour que je lit je trouve pas desolé
Les monophase s'utilise comme vos 3 gels habituels ... sauf que tu change pas de pot!

par contre toute une construction au mask , je ne sais pas si ca va etre joli , apres c'est une question de gout! je m'en sert pour les ralongements de plaque et apres je fais au confort clear.

tu mets le confort mask en base (attention avec un primer non acide comme ultrabond) puis ta construction avec ton gel de construction rose. Le mask en construction c'est horrible!!

non en effet, dans le cas du monophase opaque donc le mask , l'utiliser en finition n'est pas la meilleure des solutions car il va rencdre ta french rose . fais le test mais je pense que tu n'aimeras pas du tout....

Retour