conseillères en image help!!!

Re : conseillères en image help!!!

alors personne pour me répondre ?!
je vais d'ici peu de temps me mettre a mon compte en auto entrepreneur, et faire de la pose d'extension de cheveux naturels pour commencer, et après proposer plusieurs prestations !!!
mais je comprends RIEN a l'auto entrepreneur !!! en simple !!! très simple , ça donne quoi ? on s'inscrit sur le site, et puis ??? on paye quoi, et quand ?
HELP !!! ;)

salut les filles, je suis une petite nouvelle :)

j'aurais une tite question, je vais me lancer dans un CAP esthétique, puis faire une formation maquillage pour terminer par une formation de conseillère en image car, c'est un métier qui m'intéresse. Ce parcours est-il logique pour vous? bien sur, je sais que se serai une profession annexe a celle d'esthéticienne :)

bonne journée ;)

J'ai fais tout comme toi LN1507, formation esthétique suivie formation maquillage pro, puis conseil en image.Je dois dire qu'hélas ce n'est ni la formation en image ni le maquillage pro (shoot-théatre-ciné..) qui permettent de "vivre" mais bien l'esthétique, j'en avais conscience avant même de me lancer à mon compte (mon formateur à la CEI) m'avait clairement dit que c'était foncé droit dans le mur(ce sont ses mots )

J'ai fais tout comme toi LN1507, formation esthétique suivie formation maquillage pro, puis conseil en image.Je dois dire qu'hélas ce n'est ni la formation en image ni le maquillage pro (shoot-théatre-ciné..) qui permettent de "vivre" mais bien l'esthétique, j'en avais conscience avant même de me lancer à mon compte (mon formateur à la CEI) m'avait clairement dit que c'était foncé droit dans le mur(ce sont ses mots )

Coucou Tachou :)
effectivement, tu as suivie les étapes qui m'intéressent :) où en est tu aujourd'hui ? est tu simplement esthéticienne ou consacre tu quand meme quelques heures au conseil en image?

Bonsoir LN1507,

Ou j'en suis aujourd'hui? comme je l'ai dis plus haut c'est l'esthétique qui nourrit plus son bonhomme, ça fidélise la clientèle et te permets d'avoir et revoir la cliente dans 3- 4 semaines.
Pour ce qui est du conseil en image, j'ai eu deux clientes en tout et pour tout(et encore grâce au réseaux sociaux facebook et tweeter) et franchement elles prennent le forfait le moins cher qu'elle complète par d'autres prestations (type cours d'auto maquillage)
voilà pour ce qui est du make up shooting , j'ai vu, j'ai essayé et pas du tout aimé (on peut jamais prévoir le temps que ça prenne à l'avance, et quand on a un enfant c'est pas évident, le maquillage est une passion pour moi une façon de s'exprimer mais cette passion ne passera jamais avant mon rôle de mère)
voilà

Retour