Conseillé pour debutante

Nikel merci c'est bien expliquer en plus merci par contre. Une question comment tu fait avec ton pinceau pour travailler la resine eg au niveau du l'image

Alors honnetement je triche un peu ^^ j'utilise des popits c'est comme une capsule ou tu dépose ta résine et hop le tout est fait!!! aprés le dosage je trempe mon pinceau dans le monomer et trois fois légérement dans ma résine et de réparti dans le popit et avec ça pas ou peu de limage

La formation oui c'est vrais mais je préfet tester avent au cas ou sa ne me plairais pas alor si j'ai bien compris un pipi c'est une sorte de capsule je crois les pointu et un ratio c'est koi

Je ne travaille que le gel, mais vas dans Google...tape "ratio en résine"...et à mon avis tu auras plein de réponses!...dont beaucoup du forum...

arf attend je rééssaie!!
Protocole de pose en résine
FLYNAILS
Préparation de l’ongle
• Désinfecter votre plan de travail avant et après chaque pose (intérieur de la lampe inclus).
• Désinfecter vos mains si pas d’utilisation de gants (désinfectant).
• Désinfecter mains et ongles de la cliente (désinfectant gel puis spray).
• Essuyer avec un coton (ou essuies tout sans peluche).
• Pousser les peaux (pousse cuticule en bois ou en métal) tout doucement
Poncer légèrement le tour des cuticules avec l’embout de ponceuse prévu pour à petite vitesse
Poncer a la lime la surface de l’ongle pour enlever la surbrillance.
TOUTE LA SURFACE DOIT ETRE RUGUEUSE ET MATTE, surtout près des cuticules.
• Enlever les résidus, plus aucune peau sur la surface de l’ongle (mousse et nail prep).
• Oter la poussière des mains et ongles (gros pinceau).
• Déshydrater la surface de l’ongle avec du nail prepare sur un coton (et non au cleaner) et laisser sécher.
ATTENTION : Éviter de toucher la surface de l’ongle avec quoi que ce soit, la cliente reste les mains sur la table, elle ne doit plus se passer les mains dans les cheveux ou sur le visage au risque de redéposer du gras sur la surface qui est maintenant déshydratée ou dégraissée.
• Changer votre surface de travail (remettre un papier propre sans poussière, pour ne pas que celle-ci envahisse vos pots de gel)
Pose en gainage
- Déposer une couche de primer sans toucher les cuticules.
- Si vous voulez « cacher » la plaque utilisez maintenant la boule de cover en reverse.en oubliant pas le mur et les pointes de french a venir
- Poser la boule de french en nivelant a plat et en affinant le bord libre
- Poser la boule de construction rose ou clear sur la partie du haut sans toucher les cuticules, avec création du bombé et respect de la zone de stress et « pincher » après durcissement partiel pour créer le « curve »
- Nettoyer le résidu de résine avec le cleaner.
- Façonner à la lime et finaliser au bloc blanc pour donner une forme homogène.
- Poncer le dessous si nécessaire
- Appliquer le gel de finition, passage sous UV 2 minutes par doigt, puis 2 minutes la main entière. Dégraisser OU polir au bloc 4 faces
- Mettre l’huile à cuticules.
Pose de tips classique
- Coller les tips naturels (transparent ou blanc translucide) sur les ongles avec la colle (l’encoche du tips doit arriver à hauteur du bord libre de l’ongle naturel), et retirer rapidement l’excédent de colle avec un coton.
- Couper, avec le coupe-tips, à la longueur désirée et façonner le tips à la lime droite.
- limer la démarcation avec la lime banane et dépolir la capsule au bloc blanc pour créer l’adhérence.
- Commencer comme une pose gainage.
Pose de tips french
- Coller les tips french (blanc) sur les ongles avec la colle (le tips doit arriver à hauteur désirée, en général au 2/3 de l’ongle), et retirer rapidement l’excédent de colle avec un coton.
- Couper, avec le coupe-tips, à la longueur désirée et façonner le tips à la lime droite.
- Dépolir la capsule au bloc blanc pour créer l’adhérence.
- Commencer une pose gainage. (Sans french)
Pose de chablons
-poser le chablon faire une main puis l’autre dans l’ordre des trois boules
Cover
French
Clear et pincher
Retirer le chablon et tout limer
Mettre la finition
Huile à cuticules
bonjour, tu utilise quel embout de ponceuse pour les cuticules ?

Retour