conseille de gel .. urgent :(

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

naniiys

Instant Magic'
coucou les filles, je veux absolument changer de marque mais je sais vraiment pas quoi prendre, j'hesitai avec artisanail & ibd , mais ibd apparemen il sont trop epai et je veux pas des gel epai et artisanail, peut etre mais a la fin de la commande tout a doubler a cause de la tva soit je prend sa, soit j'attend se que vous me proposer ? merciiii:flowers:

Re : conseille de gel .. urgent :(

ils y en n' a plein moi j'utilise professionails mais un peu cher là je me suis commander un gel chez ongle 24 en espérent ne pas etre décu part rapport à la qualité de professionails ,sinon beaucoup de filles commande chez flynails mais sinon te conseiller va etre dur le mieux c'est de tester en petite quantité

cher ibd je peut mettre juste le primer ou je doit mettre le bonder ?
et en construction le quel est de viscosité moyenne ?

IBD Clear Gel
celui la est bien?
mercii

merci j'ai deja tester ongle24, je n'aime pas du tout c'est perso, y'en a qui aime donc tu testera et tu vera, comparer a emmi nails & beauty nail que j'ai je prefere encore emmi nail
merci pour ta réponse :)

Coucou Anais !

Y'as plein plein de marques dans la catégorie produits et matériels.
Après tout le monde à des gouts et des avis différents.

Tu recherche quel type de gel ?

Le mieux est de prendre des pots de 5 ml chez les fournisseurs, comme ça tu pourra te faire une idée des produits !

Biz

Coucou Anais !

Y'as plein plein de marques dans la catégorie produits et matériels.
Après tout le monde à des gouts et des avis différents.

Tu recherche quel type de gel ?

Le mieux est de prendre des pots de 5 ml chez les fournisseurs, comme ça tu pourra te faire une idée des produits !

Biz
Merci cindou, je cherche tout mask, constrcution, finition, base, mais des gel pas epais c'est tout car je n'arrive pas a travailler avec je me tate vraiment avec artisanail & ibd dur dur
merci:flowers:

Merci cindou, je cherche tout mask, constrcution, finition, base, mais des gel pas epais c'est tout car je n'arrive pas a travailler avec je me tate vraiment avec artisanail & ibd dur dur
merci:flowers:

J'ai déjà travaillé avec IBD, et je trouve qu'ils sont épais.
Après c'est que mon avis lol !

Pour Artisanails, je n'ai pas encore testé. Mais la marque à l'air très bien
!

J'ai déjà travaillé avec IBD, et je trouve qu'ils sont épais.
Après c'est que mon avis lol !

Pour Artisanails, je n'ai pas encore testé. Mais la marque à l'air très bien !
Ok, donc je peut faire une croix sur ibd si c'est epai c'est pas la peine hihi merci !:50-star:

Regarde des posts sur IBD, y'as sans doute des avis sur les produits ! Et tu trouvera tes réponses :-)
Oui j'ai deja fait le tour sa fait un mois que je veux acheté des nouveau gel et toujour rien, y'a des avis differant tandis, que artisanails y'a pas grand chose donc peut etre a tester mdr

Oui j'ai deja fait le tour sa fait un mois que je veux acheté des nouveau gel et toujour rien, y'a des avis differant tandis, que artisanails y'a pas grand chose donc peut etre a tester mdr

Après pour l'utilisation des gels, tout dépend en fait de ce que tu aime. Certaines vont aimé, d'autres moins !

Je crois même qu'ils font des petits pots de 5 ml donc tu peux toujours tester !

Après pour l'utilisation des gels, tout dépend en fait de ce que tu aime. Certaines vont aimé, d'autres moins !

Je crois même qu'ils font des petits pots de 5 ml donc tu peux toujours tester !
cher artisanail oui mais les frai sont de 6.4 + la tva jen ai pour 50€ je suis passer avec les frai a 70€ :twitcy:donc si je commande des peti pot sa vaut pas vraiment le coup pour le prix

cher artisanail oui mais les frai sont de 6.4 + la tva jen ai pour 50€ je suis passer avec les frai a 70€ :twitcy:donc si je commande des peti pot sa vaut pas vraiment le coup pour le prix

Ah oui effectivement.
Bon ben tu nous dira une fois que tu aura testé ! :-)

coucou les filles!

moi j'utilise les produits ESN de super nail, c'est pas mal j'en suis assez contente.
En revanche le blanc n'est pas très très blanc comparé à d autres marques.
Pour la pose ils sont faciles d'utilisation, lorsqu on sait les utiliser ils se pose "tout seul" sur l'ongle de la cliente.

coucou les filles!

moi j'utilise les produits ESN de super nail, c'est pas mal j'en suis assez contente.
En revanche le blanc n'est pas très très blanc comparé à d autres marques.
Pour la pose ils sont faciles d'utilisation, lorsqu on sait les utiliser ils se pose "tout seul" sur l'ongle de la cliente.

merci, j'ai jamais entenu parle de sa, tu comande sur quel site bisoux & merci

moi je prend artiosanails....
je peux pas te dire comment ils sont comparé a d autres car je n ai essayé que ca!!!!!
mais bon j ai aucuns soucis et jamais eu de decollements ou quoi que ce soit meme a ma premiere pose!!!!
bisous

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour