conseille de la depose du gel

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion maeva04
  • Date de début Date de début

maeva04

Membre Actif
cc voila a chaque fois que je retire le gel sur mes ongles il y a tj des taches blanches ou les ongles se casse son mou est surtout je m arrache tj la peau au niveau des cuticules et sur le doig je ne cest pas comment j arrive a faire sa

cc voila a chaque fois que je retire le gel sur mes ongles il y a tj des taches blanches ou les ongles se casse son mou est surtout je m arrache tj la peau au niveau des cuticules et sur le doig je ne cest pas comment j arrive a faire sa
ah oui :confused::eek:
tout ça d'un coup! effectivement la question de vegasou30 se justifie!
je me demande comment tu t'arraches la peau des cutis pendant le retrait... en ponçant?
si tu veux des conseils (mis à part de peut être de faire une formation), il nous faut ton protocole pose et dépose, et photos avec la pose et après le retrait.
Sinon, dans un 1er temps utilises des soak off, tu les fais fondre et voilà.

enfaite je pensse que cest en liment que j incline mal la lime ducoup sa me lime la peau les photo je peut les mettre elle preine trop de place et se telecharge pas

NON JE N EST PAS DE FORMATION

tu as ta réponse! il ne suffit pas de faire partir la matière car d'une part en gel on ne retire pas tout, mais en plus il faut savoir le faire. c est toi meme qui abime tes ongles. il faut savoir les bases avant de poser, meme sur soi. regarde le forum, apprend et après tu poseras ;-)

pour les pose jai eu les reponse a mes question pour sa ya aucun souci apres pour la depose cest vrais que jai du mal car on ma esplique pour le gel a une formation en nail art par beautynails mais je nest pas de protocole de depose donc jai du mal je savais pas qu on enlever pas tous le gel

je cherche des esplication sur le comblage jai jamais fais sa car je ne cest pas comment on fait donc je retire tous pour tous remettre ensuite si vous avez des conseille merci

Retour