conseille long coupe courte

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion louli_sophie
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : conseille long coupe courte

c'est le meme style que je tes mon tres au niveaux de la long il y a pas deprobleme

c'est a dire le tien été plus long non?

j'ai le même style de coupe que ta photo mais en plus long..je te met des photos. Par contre pour raccourcir tu devrais y aller par étape pour ne pas être choqué...

Pièces jointes

• Photo 006.jpg
    Photo 006.jpg
    45.8 KB · Affichages: 111
  • Photo 008.jpg
    Photo 008.jpg
    47.1 KB · Affichages: 87

j'ai déjà eu les cheveux court une fois un peu plus court que ce que tu me montre la. c'est très jolie et tentant n'empêche.

Oui merci, mais c'est un peu radical pour toi quand même

moz-screenshot.jpg

zut sa n'a pas marché, je voulais mettre une photo

Lalyly et louli sophie jai fusionner vos messages!

Alors je vient mettre mon grain de sel quand on a un cheveux long comme le tint les couper court direct comme sur la photo je te deconseille va y progressivement !!

J'ai et fait l'experience croit moi! Pleurer devant un miroir c'est pas la meilleur des choses
¨
De plus comme ils sont long il on prit une certaine forme(sans le savoir) donc tu vas avoir enormement de mal a te coiffer!!

Enfin bon il y a encore certaine choses je vais pas tout dire mais reflechit bien meme si un cheveux sa pousse faut as non plus souffrir pendant des mois!

ok jvé prendre tout sa en considération merci jvé peut etre les gardées long lol

Lalyly et louli sophie jai fusionner vos messages!

Alors je vient mettre mon grain de sel quand on a un cheveux long comme le tint les couper court direct comme sur la photo je te deconseille va y progressivement !!

J'ai et fait l'experience croit moi! Pleurer devant un miroir c'est pas la meilleur des choses
¨
De plus comme ils sont long il on prit une certaine forme(sans le savoir) donc tu vas avoir enormement de mal a te coiffer!!

Enfin bon il y a encore certaine choses je vais pas tout dire mais reflechit bien meme si un cheveux sa pousse faut as non plus souffrir pendant des mois!

t'inquiète pas grave, c'est pas moi la pro..sinon c'est ce que je disais vaudrais mieux y aller par étape....

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour