Conseille pour convaicre mon zhomme de me laissé tatouer et percé!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

AideSthétique

Membre Actif
Bonjour voilas comme le dis le titre j'aimerais des conseilles pour convaincre mon homme car j'aimerais me faire tatouer sur l'epaule et me faire percer le nombril.
Il a accepter le maquillage permanent car cela par entre 3 et 5ans et que sa fait tres naturel, mais il ne souhaite pas que je me face tatouer autre part car il n'aura plus ma peau au naturel ^^'
j'ai reussi a le convaicre que lorsque nous seront marié je me ferai tatouer nos initial sur l'annulaire gauche (cad sous la bague de mariage)
En revanche pour le percing il na accepter que les oreilles il ne souhaite pas non plus que je me face percé le nombril car il n'aura plus son ti nobril cheri à sa copine au naturel help me!!!!

Re : Conseille pour convaicre mon zhomme de me laissé tatouer et percé!

ben là miss pas évident!!
même s'il voulait pas je le fait!!!
dsl !!!!
bisous!

Moi aussi mon copain à l'époque ne voulait pas. Il a râlé mais il n'a pu qu'accepter ce qui était déjà fait.
C'est ton corps, le tatoo fera partie de toi au même titre qu'un grain de beauté ou une cicatrice.
Il faut juste que ce tatoo te ressemble.
Sinon le piercing, c'est encore autre chose. Tu peux l'enlever plus tard, c'est plus discret mais tu auras tjs le petit trou.
J'ai retiré mon piercing au nombril et on voit les deux trous.

Montre lui un dessin du tatoo que tu veux faire et fais lui comprendre que c'est sexy

Si ton copain te quitte uniquement parce que tu as fait un tatouage ou un petit piercing c'est qu'il ne t'aime pas comme il le prétend, moi le mien n'aime pas non plus mais si demain j'en fais un c'est pas pour autant qu'il va me quitter, il me dirai tu la fais tu te débrouille si t'aimes plus et c'est tout il en preterai aucune attention, enfin j'dis ca mais c'est mon mien maintenant ton homme je sais pas comment il peut réagir mais ce serai dommage de gacher une histoire d'amour pour un tattoo ou piercing ...

Moi le mien aimait pa , mais c'est mon corps et je fais ce que je veux, ducoup c'est lui qui me le paye et jy vais demain soir. Ado on a nos parents sur le dos adulte on a le copain que c'esqt chiant lool!

oui zarounette effectivement tres tres chiant.
Sinon mon homme est une perle mais il est tres conservateur c'est pour cela que je dis que j'ai peur qu'il me quitte, en revanche il ne me la jamais dit, il à 20 ans comme moi mais il à eu une education un peu tabou sur ce sujet et avec rejets des tatouages et percing!

Ah il ne te la pas dit .. ok

C'est a toi de voir dans ce cas si tu ne le mettrai pas super en colère si tu le fais, certes c'est ton corps mais maintenant vous êtes deux ...
Maintenant si tu le fais , il serai capable de te dire, tu as fais ça , ne m'interdit pas de faire autre chose ... je sais pas quoi lol, mais si par exemple tu le limite sur l'achat d'un truc il ne prendra pas en compte ton avis par exemple !

Si tu en as envi et que ça te plait fais le.
Je vois pas pourquoi les hommes aurait droit de regard sur nos petit corps lol.
C'est peut être un peu radical mais c'est ton corps à toi et tu ne l'auras qu'une fois!

dit lui qu'il y aura encore 95% de ta peau au naturel^^, et pour le piercing dit lui que sa peut s'enlever aussi tu peux lui dire que ta maman , veux bien ^^, se que je veux dire c'est que c'est ton corps c'est toi qui decide

Coucou,

A la rigueur tu peux amener la chose en lui expliquant qu'un piercing, ça peut s'enlever... Au pire tu as des trous mais au moins, si vraiment ça fais soucis dans ton couple, tu peux y enlever alors qu'un tatouage...

Mais bon comme t'on déjà dis certaines filles, tu es seule décideuse de ce que tu souhaites faire ou non, que ce soit de ta vie, de ton corps ou d'autres choses. Après, il a le droit de dire qu'il est ou non de ton avis, mais pas de t'imposer une "conduite".

Pis je vais être un peu radicale mais bon...si il te quitte parce que tu t'es percé, il y a de quoi se poser des questions.

Moi non homme ne voulait pas que je me fasse tatouée il me disait ça te sers a quoi? tu vas le regretter? ...
et je l'ai tellement soulé pensant 1 an avec ça a lui afficher mon tatoo partout qu'il à cédé et il ne regrette pas et moi non plus !!!
Tout ça pour dire qu'il ne te quittera pas pour un tatoo ou alors c'est qu'il ne t'aime pas comme il faut !!!!
Bises Miss

ton corps est à toi ma belle ....s il t aime il ne te quittera pas pour ça .... il a peut etre peur que tu sois encore plus sexy ....

Coucou !!!

Bah moi sa va j'ai pas ce problème là mais un coup je lui ai dit tien je vais me refaire un piercing ( sachant que j'en ai déja deux bah plu que un car l'autre je le met plu ) sinon quand je lui avais dit pour que je me refasse un piercing c'était au MD ( c entre les seins ) ^^ et la il à pas du tout été d'accord , mais bon sachant que j'en avais pas l'intention mdr .

Sinon dans peu de temps je vais me faire un tatouage , 1 ou 2 mais pour plus tard ^^ voilà !

Biis

je ferme ce post les filles j'en ai discuté il a accepter youpis encore merci ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour