CONSEILLE POUR FAIRE DES SPIRALE DES COURBES ETC EN NAIL ART

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion maeva04
  • Date de début Date de début

maeva04

Membre Actif
CC je cherche des conseille niveau pratique car tous se qui est courbe spiralle un peut fin voir tres fin je n arrive pas jai fait une formation espret et kje n y arrive tj pas si quel qu un peut m aider avant que j arrete le nail art

cc, déjà y a la peinture, laquelle utilises tu? ensuite le pinceau très fin, puis est ce que tu dilue un peu ou pas ta paint? as tu une photo?

essaie de la diluer un poil de plus et travaille avec le bout du pinceau, celui ci ne doit pas appuyer mais glisser sur l'ongle

ben en fait selon l'arabesque que je veux faire je pose le bout de mon pinceau sur l'ongle et je le laisse glisser, ma main ne bouge pas c'est uniquement mes doigts

ok je cherche une video de one strock en dix etape mais je le retrouve plus cest une espagnole qui parle cetais tous detailler mais mes enfant me l on effacer tu ne l aurais pas par rasard

a ok je regarderais alors voir comment elle procede les fille tu as mis longtemp a faire des deco nikel et celle que tu voulais des deco propre

je ne trouve comment faire pour pouvoir mettre des photo des ongle que jai fait pour pouvoir avoir des avis

JAI REGARDER JE TROUVE QUE CEST UN PEUT TOUS LE TEMP LA MM CHOSE APRES JAQI PEUT ETRE PAS TROUVER LES BONNE

Retour