conseille URGENT!

Jessica83260

Nouveau Membre
Salut les filles,
j'ai un gros probleme mes cheveux veulent pas pousser =/
Est ce que quelqu'un aurait des conseilles svp ?
Car je doit mettre des extensions et sa menerve un peux tout les matins et c'est pas pratique !
HELP SVP !!!

Re : conseille URGENT!

ben je dirais : massage du cuir chevelu, vitamines spéciales cheveux , patience et patience ...

Sinon apparement le lait de coco donne de bons résultats ( voir le post la dessus )

de toutes façons, même en mettant "URGENT" ça ne saurait pas aller plus vite que la nature ... enfin, y a pas de soluce miracle, faut pas rever, sinon on chipoterait pas avec les extensions à clips et les xtensions à chaud etc ...

ha oki donc tu les as deja ??? alors il n y a qu une seule chose a faire ATTENDRE c est le seule moyen que je connais

Oui j'ai deja des extension mais sa menerve :(
Oui cest sur il faut la patience mais bon c'est pas mon fort xD je vais essayer le lait de coco je croise les doigts que sa marche !!!!!

oui moi j ai essayer le lait mes pff a la fin j oublie alors ben j ai arreter il n a y malheureusement pas de miracle moi j ai les chev au epaules et je reves de les avoir super longs en forme

Moi aussi je reve de les avoir long et en forme !!!!
je pense que pandant 1 semains je vais i penser mais apres je vais oublier donc bon tampit, il faut attendre .

moi aussi je veut des long cheveux,et je ne couperé plu!!!!!,je les et au carré depuis 7ans je craqué a chaque fois parceque je les trouvé tout fin, et sa ne ressemblé a rien mais la ils ont réépaissi un peut mais ces pas encore au top vu se qui mais arrivé,,bon j'ai deja raconter mon histoire dans "perte de cheveux"bref....Je voulé savoir pourquoi tu dit qu'il ne veulents pas pousser,t'et cheveux???:at war with emo:

Oui moi aussi j'arrete de les coupé jen peux plus de les avoir cour !!
Bin il pousse pas vite enfaite =(
j'ai une amie c'est cheveux pousse, j'aimerais avoir les cheveux comme elle !!

oué c'est claire 1cm par mois quoi!pi quand on les veut grand tout de suite c'est pas facile il faut plus y penser en faite,crois moi je ces de quoi je parle,7ans que j'attend je rique pas de les avoir grand si je les coupe tout le temps,mais qu'est ce que tu veut sa me plaissé pas,l'épaisseur, la ces mieux, alors j'ai le courage d'attendre,je pense que cet été je vérré la differance,deja au bout de 5 mois on vois la différence 5cm sa se vois un peu,peu etre que je vais,1 de ces 4, essayer le lait de coco sa me traville se truc,en plus sa l'aire de leur faire du bien je ces pas,sa peut pas leur faire de male au pire si sa marche pas,de toute fason ces pas chimique.

Oui moi aussi 1 cm par mois meme pas ...
Bin la j'ai le lait de coco qui pose sur la tete !
J'en n'ai acheter se matin j'ai vue sa hier !!
Jespere que sa va marcher et oui, de tout facon sa pourra que faire du bien meme si sa marche pas !!

ca se trouve en pharmacie et c'est " arkogelule " qui fait ca , un nom dans le genre ! quand au prix je me rappelle plus mais dedans il y en a bcp

Retour