conseille URGENT!

Re : conseille URGENT!

ou ds ton super marche carrefour c est 5eu pour 100 gellules sa renforce les ongles aussi ;-)

Ok merci beaucoup :D
J'en n'avais vaguement entendue parlé mais y'en n'a qui disent que sa fait grossir, VRAI ? Faux ?

bis

oué mais j'en n'et deja prie aussi ya un moment ,j'ai pas trop vu la difference avec les autres mois quoique je n'est pas noté sur le calendrier quand j'en et prie et quand j'ai arretter,mais sa les nourrie c'est bon pour les cheveux,et je c'est plus trop quoi mais je me rapelle pas si sa fait pousser plus vite,et les ongles aussi,il sont plus beau et je ne ses plus trop quoi non plus c'est marquer en tout cas derriere la boite,et comme dit titlola sa se trouve a carrefour, cora ya des rayon spécial cachet comme sa, au plantes ya de toute sorte,meme autre chose qui et bon pour les cheveux mais je me rapelle plus,c'est quoi sa fait un moment que j'ai pas été a cora,il faudra que je retourne dans se rayon et celui de la brique suzi wan aussi,pour éssayer.

tu peux aussi ajouter des huiles essentiels a ton shampooing au cas ou je donne la liste sur mon site dans la section conseils de samiflo jette y un oeil

:biggrin::biggrin:intéréssent pour les huiles éssentiel,je vais y jetais un cou:4-astonished:

tracasse ma cherie qd je c'est rendre service je le fais avec grand plaisir ;-) tu peux compter sur moi !!! kisss

Sami, il y a une huile essentielle qui fait "pousser plus vite" ? je suis allée voir le lien, mais je ne vois rien pour faire pousser ...

Coucou nath,oui bien sure c'est l'huile d'extensions elle fait des miracles tu verras

NOn je plaisante bien sûre mais perso je te conseillerais d'utiliser de l'huile essentiel adapté à l'alopecie et une huile essentiel stimulante du cuir chevelue, perso je combien plusieurs huile essentiel de manière a traiter plusieur soucis en même temps :)

dis moi ma belle je viens d aller voir ton site pour les huiles et super interresant sa marche vraiement ??? et ou trouver les huiles ess???? merci samiflo

titlola j'achète les miennes chez aroma zone,te previent c'est un gouffre a pognon mdr,mais tu peux faire tellement de chose avec!!!
Et puis au départ faut commencer avec les basiques c'est super comme truc,par exemple contre le mal de voiture je fais une prépa a base d'eau ,de miel de 'huile essentiel de menthe, c'st souverrrain mdr

merci samiflo pour les conseils des huile essentielle et d'avoir mis le lien c'est intérréssent!

ben de rien surveiller ce lien là je mets souvent de nouvelles recettes d'ici fin de semaine je vais en rajouter d'autres ;)

Retour