Conseillere en beaute

lkrisangell

Nouveau Membre
Bonjour, je suis intéressée par le metier de conseillere en beaute a domicile mais comment peut-on faire pour trouver des clientes quand on les fournie pas? Merci pour votre aide.

Re : Conseillere en beaute

je crois avoir compris ce que tu veux faire (du moins je pense) en fiat tu veux devenir conseillére pour une marque (style auriége lexel...) ben bon courage car pour arriver au objectif qu'il fixe t'as intérêt à t'accrocher

Re : Conseillere en beaute

Coucou,

Le but de la conseillère en beauté est de promouvoir la marque tout en touchant un pourcentage sur les ventes. Il te faut donc toi-même trouver les clientes, être en quelque sorte commerciale, si tu te pose ce genre de question, je ne suis pas sûre que le métier te plaira, il y a une grosse partie communication dans ce métier mis à part le conseil.
Après, l'idéal est de choisir une marque qui te laisse 50% de marge et sans objectif obligatoire, ça existe, avec de très bons produits et abordables à l'achat pour la cliente.
J'espère t'avoir aidée.

Oui, merci pour vos conseils. Je me suis lancée et j'adore ce métier. Les produits que je propose sont des excellents produits. J'offre à mes clientes (en majorité) un diagnostic personnalisé et un soin complet du visage du nettoyage en profondeur à la crème. Je suis conseillère beauté pour la société dermanature qui diffuse les produits naturels qui traite jusqu'au derme 'les naturelles'. J'exerce dans les bouches-du -Rhône et suis à la disposition de celles qui veulent tester mes produits. Je serais heureuse de vous faire retrouver une peau superbe. Bisous.

Sent from my iPad using Manucure

Oui, merci pour vos conseils. Je me suis lancée et j'adore ce métier. Les produits que je propose sont des excellents produits. J'offre à mes clientes (en majorité) un diagnostic personnalisé et un soin complet du visage du nettoyage en profondeur à la crème. Je suis conseillère beauté pour la société dermanature qui diffuse les produits naturels qui traite jusqu'au derme 'les naturelles'. J'exerce dans les bouches-du -Rhône et suis à la disposition de celles qui veulent tester mes produits. Je serais heureuse de vous faire retrouver une peau superbe. Bisous.

Sent from my iPad using Manucure
Bonjour , je vois que vous avez trouvé votre société , j'espère que cela fonctionne bien pour vous , personnellement j'ai choisi après des années d'expérience le domaine de la vente directe comme Manager , j'ai choisi une société qui allait me permettre de développer mon réseau de trois manières et qui a répondu à une de mes principales questions . comment puis-je faire pour parraître plus jeune sans chirurgie esthétique . Réponse

La première , comme toujours j'ai commencé avec mon relationnel proche , la 2 ème je communique pour élargir ma clientèle en ciblant , et la troisième je battis une équipe en France mais aussi dans les pays limitrophe .

Je travaille en rendez-vous individuel , en relance téléphonique , et en appel entrant .

Retour