lkrisangell
Nouveau Membre
Bonjour, je suis intéressée par le metier de conseillere en beaute a domicile mais comment peut-on faire pour trouver des clientes quand on les fournie pas? Merci pour votre aide.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonjour , je vois que vous avez trouvé votre société , j'espère que cela fonctionne bien pour vous , personnellement j'ai choisi après des années d'expérience le domaine de la vente directe comme Manager , j'ai choisi une société qui allait me permettre de développer mon réseau de trois manières et qui a répondu à une de mes principales questions . comment puis-je faire pour parraître plus jeune sans chirurgie esthétique . RéponseOui, merci pour vos conseils. Je me suis lancée et j'adore ce métier. Les produits que je propose sont des excellents produits. J'offre à mes clientes (en majorité) un diagnostic personnalisé et un soin complet du visage du nettoyage en profondeur à la crème. Je suis conseillère beauté pour la société dermanature qui diffuse les produits naturels qui traite jusqu'au derme 'les naturelles'. J'exerce dans les bouches-du -Rhône et suis à la disposition de celles qui veulent tester mes produits. Je serais heureuse de vous faire retrouver une peau superbe. Bisous.
Sent from my iPad using Manucure