Conseillez-moi pour lancer un site de vente de lingerie à bas prix

Seriez vous interessé?

• Oui j'acheterais probablement

Votes: 12 46.2%
  • Non pas du tout

Votes: 8 30.8%
  • A voir, je recherche de meilleure qualité

Votes: 6 23.1%

• Total de votants
    26

jessica67000

www.sexy-and-chic.com
coucou a tous
voila je fais appel a vous pour avoir vos avis
je suis en periode de "reflexion" concernant eventuellement mon lancement en auto entrepreneur
Je souhaiterais ouvrir un site de vente de lingerie, a bas prix (qualité marché,braderie) mais avec beaucoup de choix
je voudrais savoir dans un premier temps si vous seriez interessée par un tel site ou si vous avez des avis ou autres a me donner, j'hésite beaucoup a me lancer,de peur d'avoir tout un stock chez moi et de pas reussir a vendre...
bon voila si vous pourriez repondre au sondage ou me donner quelques infos de plus ça serait gentil

Re : Aimeriez vous un tel site?

pourra t'on dépareiller les ensembles ????

J'explique si je fais un 95c je ne porte pas forcement en bas du 42 ou je c plus combien, voila ce que j'ai vu pour des ensembles.

alors je pense faire de la vente assez diversifier, je m'explique
je pense faire de la vente d'ensemble, et en plus de la vente au detail: soutif a part bas a part
et surement aussi d'autres petites choses,tel que des collants chaussettes pijama...

alors moi si tu me trouve une grenoulliere pour adulte je suis preneuse....hihi ben ouais on n'as tous un pet au casque .......

je n'y ai pas encore reflechi serieusement niveau frais de port
pour l'instant je suis encore en phase de recherche parce que je veu pas me lancer tete baissée
demain j'ai rendez vous a la banque pour papotter un peu et en vu de sa je prendrais ma decision

moi je ne serais pas interessé. parcque la lingerie je prefere l'acheter en magasin
j'ai une amie qui a fait ca, ca na pas marché. :) voila bonne continuation

coucou
moi je serai interesser si tes soutifs(comme tu dit lol)prene bien la poitrine et nivo qualite(si il ne se detende pas apres 3 4 lavage)
est si y du choix (couleur,matiere,tailles)
et nivo prix aussi
voili voilou!!!

bon courage a toi dans ton projet!

merci beaucoup, la je suis entrain de voir pour trouver plusieurs fournisseurs et ensuite quand le numeros de siret arrive je me lance

d accord,chaque chose en sont temps comme on dit!!!il ne faut pas se precipiter.
bon courage pour toutes les démarches que tu as à faires a plus tards

merci beaucoup, je suis en plein dans les papiers, mais y en a tellement... mais je croise les doigts

je pense commencer par une boutique ebay pour voir comment ça marche et ensuite voir plus grand

pour le moments je suis entrain de voir chez les differents fournisseurs jusqu'a taille ils proposent
vous seriez interessée jusqu'a quellle taille,??

Retour