Conseillez-moi pour lancer un site de vente de lingerie à bas prix

Seriez vous interessé?

• Oui j'acheterais probablement

Votes: 12 46.2%
  • Non pas du tout

Votes: 8 30.8%
  • A voir, je recherche de meilleure qualité

Votes: 6 23.1%

• Total de votants
    26
Re : Aimeriez vous un tel site?

pense egalement au petit poitrinne ( bonnet A) car c'est bien trop rare. c'est bientot plus mon cas mais je pense au autre qui vont pas forcement se faire refaire les seins.....

oui je suis aussi entrain de voir pour les petits bonnet
bon je pense qu'en premier temps je ne vais pas non plus faire un stock enorme mais par la suite y aura beaucoup plus
c'est quand meme pas mal d'investisements de depart

Coucou miss !
Moi j'adore les lingeries a petit prix ! Je connais un magasin en centre ville de Grenoble qui vendait des ensembles a 3€ et je t'avoue que j'avais du mal a résisté quand je passais devant ^^ lol

Dans tes prix tiens bien en compte que les acheteuses hésitent beaucoup a commander sur internet, donc faut que ca soit vraiment attractif !

Et petit conseil d'une Graphiste web : Il faut que sur les photos tes soutifs soient bien présentés, sois sur un buste, sois sur une modèle Pro ( Mais surtout pas des soutifs pausaient sur un tissu ou des photos de modèles débutantes non retouchées )

Si tu respectes tout ça ya pas de raison de ne pas acheter ;)

Tiens nous au courant quand ton site sera en ligne !
:44-lovely-eyes:

oui pour les photos j'avais pensé prendre un buste, ensuite pour les retouches photos je vais voir dans mon entourage
ensuite au niveau du prix, il y aura un peu de tout niveau de prix ,faut aussi que je rentre dans mes depenses lol
mais pas de soucis quand tout sera en ligne je vous previendrais

oui pour les photos j'avais pensé prendre un buste, ensuite pour les retouches photos je vais voir dans mon entourage
ensuite au niveau du prix, il y aura un peu de tout niveau de prix ,faut aussi que je rentre dans mes depenses lol
mais pas de soucis quand tout sera en ligne je vous previendrais

beaucoup de fournisseur lingerie fournissent aussi des photos pro sur CD, après ça dépend des fournisseurs avec qui tu va travailler

Et pour la boutique en ligne, tu as un hébergeur web ( free, orange) qui propose un espace de stockage pour les sites, tu peux t'en faire un avec oscommerce, c'est gratuit ....

Retour