Conseils 1ère pose

sabinouze57

Toute nouvelle
Bonjour à vous toutes,

J'ai déjà bien appris de par vos conseils en fouillant sur le forum, et je vous en remercie. J'ai donc essayé d'appliquer tout ce que j'ai pu lire, mais comme toute débutante ma pose est très loin d'être parfaite.
C'est pourquoi, j'ai besoin de vos avis d'expertes, afin de pouvoir faire mieux la prochaine fois.

J'ai réalisé cette pose avec les gels rydnails, et je dois dire qu'ils sont très agréables à utiliser, mais j'ai tout de même passé 5 heures à poser capsules + french.

Voici mes photos (c'est que la main gauche, car c'est la mieux réussie), et merci d'avance pour vos conseils...

Si vous arrivez à voir d'ailleurs sur la photo, sur le majeur j'ai un éclat dans la french alors qu'elle est sous la constuction... Comprends pas ???

Pièces jointes

• 100_3230.jpg
    100_3230.jpg
    28 KB · Affichages: 108
  • 100_3239.jpg
    100_3239.jpg
    20.9 KB · Affichages: 132
  • 100_3243.jpg
    100_3243.jpg
    24.9 KB · Affichages: 117
Re : Conseils 1ère pose

pas trop mal, mais la french est trop haute, on voit ton bord libre, elle est un peu droite et de travers...il y a des patounettes..et encore un peu plat..

très jolie pour une première ,il y a les parallèles a limer ,ta french est un peut droite et irrégulière "dur dur la french pour les premières poses ,il faut s'entraîner" peut être un peut prêt des cuticules ,mais je suis pas une pro alors attend l'avis des pro
+1

comme les filles pour la french , les papattes et manque de matière
la pose est propre, bravo pour une première et bonne continuation

Merci à vous toutes pour vos remarques, ça motive de voir que vous ne trouvez pas ça trop moche...

Mais, pour le bombé, mon gros problème c'est quand je mets une boule de gel sur l'ongle et qu'il faut l'étirer sur les côtés, je dois trop en déplacer je pense.

Concernant le bord libre, tu te bases à quoi sur ton ongle pour démarrer ta french ?

Maintenant j'ai hâte de voir combien de temps ça va tenir avant le remplissage, parce que le moins rigolo la prochaine fois ce sera de tout poncer... Alors si vous avez des trucs concernant le limage, je suis preneuse.

Retour