conseils a apporter pour devenir plus blonde

Re : conseils a apporter pour devenir plus blonde

coucou titlola oui moi pareil base chatain foncé!oui mais ma coiffeuse ne veut pas les laissez trop longtemps parfois ni en faire de trop en fete mes meches je l'ai fait tout les 3mois et toi? et elle me fait une fois partout et 3mois apres que le dessus vite fait c'est peut etre pour sa que je n'arrive pas a etre pratiquement totalement blonde!!elle fait cela par peur d'abimer mes cheveux qui sont fort sec mais avec vos conseils, vos recette de mayo et une tite coupe au niveau des pointes après j'aurai tellement les cheveux lumineux qu'elle pourra me faire des meches partout pour les rendre tout abimé!!héhé lol

mdr elle va te dire waoowwww tu as des news chev ben oui moi tt les 2 mois mais elle veut pas plus non plus mais je ss tellemnt chiante qu elle a pas trop le choix puis on se taquine bien

J'ai trouvé un truck super pour devenir vraiment blonde, et rester très naturelle>>

Pièces jointes

• blonde1.jpg
    blonde1.jpg
    49.4 KB · Affichages: 149

LOL, tu ne le trouvera pas en grade surface, agrandi la photo c'est amusant^^

nonoon tracasse j adore cette humur la je l aurais mis aussi ;-)

coucou! J'ai besoin de vos conseils! Je suis brune ac qques mèches blondes. J'aimerai devenir entierement blonde (pas blonde platine :S). Que me conseillez vous?
Je suis vraiment motivée et prête pr le changement. Mais j'aimerai avoir votre avis. Aidez moi...merci!!

Retour