conseils airbrush

emma33210

Membre récent
coucou, je viens de recevoir mon airbrush et je voudrai quelques conseils pour bien m'en servir... j'ai fait une première deco bof bof car je sais pas trop doser ....

image-332721060.jpg

au bout d'un long ongle ça aurait était plus jolie sur l'ongle
là la plaque est court par rapport à la déco qui est grosse par rapport à l'ongle

sinon c jolie

je connait pas cette méthode le airbrush

c'est sûre que sur de la longueur, ça aurai été mieux!!! mais elle voulais une capsule mais pas trop de longueur...

Il faut que ton pochoir soit mieux plaqué sur l'ongle, ainsi tu éviteras ce flou. N'hésite pas à jeter un oeil sur youtube, y a de supers tutos airbrush avec des contrastes, des dégradés. En premier lieu entraîne-toi à doser avec le pistolet, il faut impérativement que ta peinture sorte sèche, et sous toutes les couleurs il faut une couche de blanc sauf pour le noir.

ok ... bon je vais voir sur youtubes et si je m entraîne sur des capsules, je dois les limer avant pour que la peinture adhère?

Tu les passes un coup au bloc blanc pour les dépolir, il ne faut plus qu'elles brillent et idem pour une pose, il faut dépolir avant de faire la déco.

Retour